♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Hop voilà, j’ai fait cette vidéo pour vous expliquer deux trois trucs, mais surtout our tester et faire une vidéo comme ça :D

Désolé je suis pas bon commentateur et je suis mal enregistré ;(

ralaka
    Participant

iritia -> j’aime beaucoup ton dernier dessin même si les oreilles me démange (je suis difficile aussi ^^’)
    et je dois dire que la longueur du coup n’est pas si choquante donc voila j’ai juste une chose a dire : bravo :tu:

MoonBlue
    Participant

Il est trooop bien faaaait ton dessin iyowyyy !! <3
    Par contre, je comprend pas pourquoi le panda mange plus que le renard x) tu peux m’expliquer ? :D

En fait, ce n’est pas un renard déjà mais un panda roux c:
    Il se trouve que le panda est en voie de disparition, alors que le panda roux, bin pas tellement. Le panda réponds simplement qu’il mange beaucoup car son espèce va bientôt disparaître (de plus que c’est lui qui mange un bout des forêts, quand on aura plus de forêt, les humains vont devoir raser tout seul et c’est moins bien paske les humains ils font avec des outils méchants et..) bouef.

Anonyme

@Ralaka : Merci pour les compliments ! Pour les oreilles, je pense que je vais faire comme moon m’a dit : Je vais les cacher. Ça me rassure de savoir que le cou n’est pas trop long, j’avais peur que l’on compare mon personnage à une girafe.

MoonBlue
    Participant

Ah oui. D’accord Admin x)
    J’arrive pas à commencer par les cheveux, moi j’ai besoin d’une base solide pour pouvoir “enraciner” parfaitement là où se trouve les racines (cette phrase est horrible XD bien sur que je suis française).
    Bref c’est compliqué ce que je fais, voici un petit récapitulatif :
    -je trace la forme de ma tête
    -je délimite une petite ligne pour savoir à peu près d’où la frange est enracinée patatipatata
    -ensuite je commence les cheveux, mais je laisse un peu brouillon derrière car après je ferais le corps
    -je trace le cou, ainsi que les épaules
    -je fais tout le corps tralala
    -je finis mon derrière de cheveux
    -je fais le visage
    -je fais les détails
    -pis je colorie
    (bien sur entre temps j’ai fais plusieurs fois mes traits et j’ai pensé à gommer les restes inutiles :))
    x)

raip1
    Participant

Aaaaah ok, merci pour l’explication Moon ^^’

frost
    Participant

J’aime trop ton panda roux Iyo ! :3

adminjojo
    Keymaster

Je ferai un démo pour mieu expliquer pourquoi c’ets plus simple de commencer pas par le tour du visage quand on fait un portrait.

Par contre oui pour les corps il faut construire avant, et je le montrerai aussi ;)

raip1
    Participant

Moi quand je dessine, je commence par le visage et après je fais le contour de la tête, par contre je fais le corps a la fin ^^’

MoonBlue
    Participant

Ah oui toi Raip t’es en opposition à Admin xD
    Moi je suis entre les deux

raip1
    Participant

Si je commence par le corps, je serai obliger de commencer par le contour de la tête ce que je metrise le moins

MoonBlue
    Participant

Faut toujours commencer du haut vers le bas, comme ça t’ajuste au fur et à mesure x)
    Et puis dessiner le crayon de bas en haut c’est un peu difficile :o

Mais bon, moi je préfère faire un ensemble et faire les détails à la fin :)

iyowi
    Participant

jsuis un peut en retard mais bon
    merci @moonBlue davoir expliquer a ma place pour les pandas XD

MoonBlue
    Participant

De rien iyo je suis là pour toi ! :chat4:

adminjojo
    Keymaster

Et voilà une nouvelle vidéo tuto, cette fois j’explique les raccourcis et la méthode dans SAI aussi ^^

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.