♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    raip1
    Participant

XD Merci XDD

raip1
    Participant

Anonyme

Haha admin {°°} Joyeux 78 Ans !! {°°}

MoonBlue
    Participant

Mais voyons mes amours je ne veux pas que vous dites des choses forcées, si je dessine mal c’est tout pas besoin de mentir, jamais je ne vous ferais de mal D:
    Mais j’aimerais tellement dessiner mieux de ce que je fais, parce que tout ce que j’aimerais savoir faire je SAIS PAS LE FAIRE FICHTRE ! Moi je veux faire du dessin à l’ordi mais ça rends jamais comme je voudrais, je crois que je vais me consoler dans le crayon, même si je rate au moins ça rendra moins moche qu’un dessin tremblé sur tablette D:
    Mais je vous jure que je fais pas exprès quand je dis que je dessine mal, je fais pas la technique du “doné moa dé conpliman” :(

@raip1 > J’ai explosée de rire en voyant papi admin xD

Anonyme

@MoonBlue : Vu que tu as utilisé le mot “mieux”, tu vivra ta dernière heure. En tout cas, j’aurais été heureuse de t’avoir connue.

adminjojo
    Keymaster

nein nein nein nein neeeein! :vomiting: j’ai pas 78 aaaaaaans ! :unhappy:

raip1
    Participant

Tu sais Admin, c’est naturel de vieillir, nous savons tous que t’aimerai redevenir jeune comme à tes 10 ans (ce qui fait maintenant 68 ans) mais c’est pas possible…si tu veux, on pourra dire que t’as 34 ans ^^
    J’espère que ça te fera plaisir <3

Anonyme

Bas oui ne t’inquiète pas c’est comme sa ont ne peux pas rétrécir… Si tu veux a ton anniversaire pour tes 79 ans je t’offrirai un dentier tout neuf ! T’est content ? Bon je vais te remonter le moral : Joyeux 34 ans Admin au lieu de 78 ans :oops:

AnanaS
    Participant

hein? c’est son anniv aujourd’hui? roh vous exagérez il est pas si vieux ^^

MoonBlue
    Participant

:crazy-monkey: Vous êtes choux les filles

Anonyme

Anonyme

Voilà Moon c’est toi ( je sais pas dessiner sur l’ordi )

Anonyme

Anonyme

Et aussi sa c’est Clémence transformé en caca comme elle est connecté sur poopeegames

raip1
    Participant

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.