POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
27 avril 2015 at 18:20 #43605
Ouai je sais mais j’ai pas réussi a le ternir enfaîte, du coup j’ai fais ce que j’ai pu
27 avril 2015 at 18:27 #4360827 avril 2015 at 18:32 #43609Perso j’aime beaucoup les deux
27 avril 2015 at 18:49 #43610Oui mais je voulais dire, tu ternis juste un peu le banc pas besoin de tout passer en noir et blanc
27 avril 2015 at 18:58 #43612c’est pas en noir est blanc
27 avril 2015 at 19:03 #4361327 avril 2015 at 19:08 #43614Sat > Je préfère perso le premier de cette page ^^
Je trouve que le banc s’y fond plus, après si tu veux justement faire remarquer le banc et apporter l’attention sur le paysage, la dernière est bien.Admin > Sympa les couleurs
27 avril 2015 at 19:13 #43615Les couleurs c’etait easy moonie, le motif sur le tissu et la coiffe c’etait nettement plus de travail ;p
Sat ça dépend de ce que tu veux.
Soit tu veux créer une ambiance et dans ce cas là ton premier est cool, car il y a une ambiance, par besoin de tout griser.
Soit tu veux une integration photo-réaliste, et dans ce cas là c’est le second qui est bon.
Personellement je préfère le premier, car j’attache pas d’importance à ce que soit integré colorimetriquement dans l’image de fond, vu que j’avais l’impression que tu voulais créer une image d’ambiance.
En fait il y a plein d’affiches de films ou d’illustrations ou on choisit de détacher un élément en le mettant plus en couleur que son fond.27 avril 2015 at 19:38 #43616Ben je voulait une ambiance moi Donc je garde le premier
5 mai 2015 at 17:32 #44120
AnonymeBon. Aujourd’hui, j’ai jeté tout pleins de posters qui étaient dans ma chambre parce que ça faisait un peu gamine (posters de chanteuses genre Tal et compagnie x’333 )
Mais du coup, ensuite, j’ai sentis comme une sorte de vide… Donc j’ai voulu faire des dessins pour les accrocher à mon mur…Bon bah, vu que j’ai fais un dessin tout laid sur la feuille (juste à coté du dessin que je vous montrerais), je ne pourrais pas accrocher la feuille et le dessin qui se trouvait sur la même feuille que le dessin laid et je trouvais ça dommage, donc je voulais au moins le partager… (PURÉE MAIS C’EST URGENT, DONNEZ MOI UN COURS POUR QUE J’ARRÊTE DE BLABLATER X’))) )
Je trouve que ce style de dessin me correspond assez bien. Il représente assez bien mon caractère, mais aussi, il me facilite la tâche. Je ne sais pas dessiner de visages, donc je me contente de ne dessiner que ce que je sais faire. Je mets tout sur la coiffure et les ombres, parce que je trouve que la coiffure d’une personne, c’est ce qui la représente le plus (par exemple, moi, j’ai les cheveux plutôt en pagaille, se qui démontre mon côté désordonné. les cheveux en pagaille, ça ne veux pas forcément dire que l’on est désordonné, ça peut être un style, et même dans ce cas là, on en apprend beaucoup). Tout le monde m’appelais “slender” (c’était pour se moquer de moi) en début d’année. Et c’est triste pour eux, parce qu’au final, ce n’était pas une insulte, pour moi, mais une source d’inspiration :-p
5 mai 2015 at 18:18 #44124C’est sympa c’est graphique Iritia (graphique = signe) Je pense que si tu le faisais au pinceau noir, ça serait un peu comme de la caligraphie, et ça serait très beau (mais c’est très difficile).
Moi j’ai finit un gros dessin. J’en suis assez content, mais pas complètement niveau style, c’est encore un peu trop propre (et oui la perspective et complètement pétée et c’est fait exprès).
C’est la toute première scène du chien des baskervilles.
5 mai 2015 at 18:33 #44126
AnonymeWaaaa
8 mai 2015 at 17:37 #442748 mai 2015 at 17:46 #44280Dans le 3 ème dessin (de haut au bas), j’ai essayé de dessiner amania
J’ai pas réussi de dessiner son visage8 mai 2015 at 17:46 #44281Très frais et mignon, raip ^^
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !