♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    raip1
    Participant

Merciii :cute-red:

frost
    Participant

J’adore le 5e :controlled:

Pazzy
    Participant

Hey, j’ai fais ces dessins aujourd’hui vu que je suis malade et que j’étais clouée au lit :bad-atmosphere:
    Enfin bref, votre avis est la bienvenue :embarrassed4:
    :chat5:

satan
    Participant

waw tu dessin trop bien srx même si le dernier la tête est trop grosse par rapport au corps et que les 2 dernier ont des corps trop maigre je trouve ;) Le premier est génial *_*

clemence1207
    Participant

c’est juste waw :cute-cry:

Pazzy
    Participant

Merkiiiiiii vous deux <3

Oui mes dessins ont des problèmes de proportion, :dying-onion:

ralaka
    Participant

@pazzy => ton premier dessin est excellent mais comme ça a été dit il y a deux – trois problèmes

(après tu parle d’un type maniaque sur ce genre de détails donc bon… :bird-onion: )

Le premier défaut est le coup, je le trouve un peu tordu, (façons diplodocus si tu vois ce que je veux dire ;) et si tu vois pas bah… je peux pas tellement t’aider)
    le second défaut, c’est le corps, quand j’ai regarder ton dessin je me suis dit ceci :
    ”ouaah c’est super !! ah par contre le coup est un peu tordu, et le corps est trop gros…”
    en fait quand je regarder ton dessin j’ai l’impression que tu as ”collée” une tête de fille sur un corp de bodybuilders (je sais pas comment ça s’écrit… et d’ailleurs je m’en fiche. mais pour ceux qui ne comprennent pas il peuvent remplacer ce mot par ”culturiste”) donc en fait il faut que tu réduise la taille des bras et je pense que ça sera moins gênant. Y’a un dernier détail qui me gênent mais après c’est uniquement par préférence personnelle (et gravitationnelle) et je pense pas que ça te fera avancer donc je l’évoquerais pas.

Ensuite pour le dessin 2 j’ai effectivement trouver des truc qui me gênent mais comme dirais une de mes amie, ça devient de l’ordre du chipotage, donc je passe l’éponge l’a dessus ;)

pour le dessin numéro 3 bah en fait très honnêtement je l’aime pas du tout, la tête a une forme bizarre les cheveux partent dans touts les sens bref je pourrais le critiquer pendant des heures mais ça te fera pas avancer étant donner que c’est purement personnelle donc je vois pas ce que je pourrais te conseiller.

Pour le dernier dessin, le premier truc qui me dérange c’est les plumes qui tombe, elles sont énorme (mais c’est une erreur que même certain pro font donc je pardonne :) le second détails qui me gène c’est la taille des jambes, les jambe de ton ange (on va dire que c’est un ange hein !) sont deux fois plus grande que le torse et la tête de ton personnage. pour te donner un ordre d’Idée (j’ai fait ça a la va vite) moi j’ai

95 pour les jambes, 75 pour le torse (j’ai mesurer du bassin a la tête) alors outre le fait que je ne pense pas faire 1 mètres 70 (et que je m’en contre fiche au plus au point) on as 20 de différence, et sur ton dessin on serais au moins a 35.

Alors comme a la fin de chacune de mes critiques sur les dessins des membre de sites :

”enfin je critique, je critique… mais je fais pas mieux :chat8:

Enfin bref voila j’espère que ça t’aidera a progresser :)

adminjojo
    Keymaster

C’est très soigné surtout pazzy, vraiment ça se voit tout de suite que tu as été précise et soigneuse dans ton trait, bravo !

Il y a des trucs super comme la pupille de la première fille et le joli dégradé dedans, niveau proportion il faut travailler la structure au départ, tu devrais regarder les vidéos tuto que j’ai fait pour ça, ça t’aidera sûrement ;)

MoonBlue
    Participant

C’est très très mignon tout ça :3
    J’aime bien la 2e :D

Anonyme

Un dessin pour raiponçouille et amaniouille (ne me tuez pas pour ces surnoms x) ), inspiré de leur skin Minecraft : Waden843

Ce qui est bien, c’est qu’il s’accorde parfaitement avec mon autoportrait minecraftien ^^

Anonyme

Pour l’instant, j’ai un projet pour @moonblue et @clemence1207 , j’espère que ça leur plaira :3

Ah @Pazzy, j’avais pas vu tes dessins :x j’ai pas le temps pour faire une critique constructive mais : bien, très bien, bien.

Anonyme

Waa merkiiii iritia c’est juste Trooooobooooo

@pazzy mais je rêve !!!! Tes dessins sont juste GENIAL ! Sa se voit que tu as passer beaucoup de temps dessus je te félicite c’est trooooobooooo tout comme le dessin de iritia !!! :cute1-onion:

clemence1207
    Participant

@iritia c’est très ressemblant ♥

Anonyme

Voilà le dessin promiis :p

MoonBlue
    Participant

Oooooooh c’est tellement cute, clem et moi on est les plus choupinouttes !
    Merci Iritia ! :crazy-monkey:

Viewing 15 posts - 511 through 525 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.