POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
8 mai 2015 at 17:47 #44283
Merciii
8 mai 2015 at 18:20 #44285J’adore le 5e
15 mai 2015 at 20:44 #4455615 mai 2015 at 21:25 #44557waw tu dessin trop bien srx même si le dernier la tête est trop grosse par rapport au corps et que les 2 dernier ont des corps trop maigre je trouve Le premier est génial *_*
15 mai 2015 at 21:28 #44558c’est juste waw
15 mai 2015 at 22:51 #44559Merkiiiiiii vous deux <3
Oui mes dessins ont des problèmes de proportion,
16 mai 2015 at 00:09 #44561@pazzy => ton premier dessin est excellent mais comme ça a été dit il y a deux – trois problèmes
(après tu parle d’un type maniaque sur ce genre de détails donc bon… )
Le premier défaut est le coup, je le trouve un peu tordu, (façons diplodocus si tu vois ce que je veux dire et si tu vois pas bah… je peux pas tellement t’aider)
le second défaut, c’est le corps, quand j’ai regarder ton dessin je me suis dit ceci :
”ouaah c’est super !! ah par contre le coup est un peu tordu, et le corps est trop gros…”
en fait quand je regarder ton dessin j’ai l’impression que tu as ”collée” une tête de fille sur un corp de bodybuilders (je sais pas comment ça s’écrit… et d’ailleurs je m’en fiche. mais pour ceux qui ne comprennent pas il peuvent remplacer ce mot par ”culturiste”) donc en fait il faut que tu réduise la taille des bras et je pense que ça sera moins gênant. Y’a un dernier détail qui me gênent mais après c’est uniquement par préférence personnelle (et gravitationnelle) et je pense pas que ça te fera avancer donc je l’évoquerais pas.Ensuite pour le dessin 2 j’ai effectivement trouver des truc qui me gênent mais comme dirais une de mes amie, ça devient de l’ordre du chipotage, donc je passe l’éponge l’a dessus
pour le dessin numéro 3 bah en fait très honnêtement je l’aime pas du tout, la tête a une forme bizarre les cheveux partent dans touts les sens bref je pourrais le critiquer pendant des heures mais ça te fera pas avancer étant donner que c’est purement personnelle donc je vois pas ce que je pourrais te conseiller.
Pour le dernier dessin, le premier truc qui me dérange c’est les plumes qui tombe, elles sont énorme (mais c’est une erreur que même certain pro font donc je pardonne le second détails qui me gène c’est la taille des jambes, les jambe de ton ange (on va dire que c’est un ange hein !) sont deux fois plus grande que le torse et la tête de ton personnage. pour te donner un ordre d’Idée (j’ai fait ça a la va vite) moi j’ai
95 pour les jambes, 75 pour le torse (j’ai mesurer du bassin a la tête) alors outre le fait que je ne pense pas faire 1 mètres 70 (et que je m’en contre fiche au plus au point) on as 20 de différence, et sur ton dessin on serais au moins a 35.
Alors comme a la fin de chacune de mes critiques sur les dessins des membre de sites :
”enfin je critique, je critique… mais je fais pas mieux ”
Enfin bref voila j’espère que ça t’aidera a progresser
16 mai 2015 at 10:26 #44563C’est très soigné surtout pazzy, vraiment ça se voit tout de suite que tu as été précise et soigneuse dans ton trait, bravo !
Il y a des trucs super comme la pupille de la première fille et le joli dégradé dedans, niveau proportion il faut travailler la structure au départ, tu devrais regarder les vidéos tuto que j’ai fait pour ça, ça t’aidera sûrement
16 mai 2015 at 10:57 #44566C’est très très mignon tout ça :3
J’aime bien la 2e16 mai 2015 at 15:33 #44573
Anonyme16 mai 2015 at 16:47 #44576
AnonymePour l’instant, j’ai un projet pour @moonblue et @clemence1207 , j’espère que ça leur plaira :3
Ah @Pazzy, j’avais pas vu tes dessins :x j’ai pas le temps pour faire une critique constructive mais : bien, très bien, bien.
16 mai 2015 at 17:55 #44580
AnonymeWaa merkiiii iritia c’est juste Trooooobooooo
@pazzy mais je rêve !!!! Tes dessins sont juste GENIAL ! Sa se voit que tu as passer beaucoup de temps dessus je te félicite c’est trooooobooooo tout comme le dessin de iritia !!!
16 mai 2015 at 20:48 #44593@iritia c’est très ressemblant ♥
17 mai 2015 at 16:27 #4462217 mai 2015 at 17:21 #44625Oooooooh c’est tellement cute, clem et moi on est les plus choupinouttes !
Merci Iritia ! -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !