♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

J’ai voulu dessiner mes cascade mais… J’ai tellement dessiné que j’en ai eu mal au petit doigt :’( Du coup, j’ai juste dessiné deux de mes positions favorites dans mon lit :3 j’ai tout fais dans un style simpliste parce que j’ai pas envie de perdre du temps à m’appliquer. Mais j’aime bien ce style simpliste :3

Je vais quand même faire un autre dessin après (mon pauuvre petit doigt T-T ), mais ça ne sera pas mes cascades sur un radiateur parce que je ne sais pas dessiner les radiateurs.

Kitsune-kun
    Participant

Kitsune-kun
    Participant

J’ai reussie *^* voilam ais dessin que j’ai a la pelle x) :) j’espere sa vous plaisra :chat3:

clemence1207
    Participant

Ils sont superbes ! :crazy-monkey:

adminjojo
    Keymaster

@iritia tu t’es pétée le doigt en tombant de la fenêtre parce que tu as essayé d’attraper un papillon ? :cruch:

Et kitsune bravo, sur certain dessins ça se voit vraiment que tu t’appliques beaucoup. Continue comme ça !

Anonyme

Waaaaaa rainbooodaaaacheee *____*

J’adooooooooooore !!!!! Kistuuune

Kitsune-kun
    Participant

j’en ai beaucoup d’autre alor si vous vouler vori dit-te le moi j’en metterais quelque un :) et merci bcp sa fait plaiz! :white-cloud:

adminjojo
    Keymaster

Vas y envoie ;)

Kitsune-kun
    Participant

okey !

Kitsune-kun
    Participant

Kitsune-kun
    Participant

Kitsune-kun
    Participant

ya pas tout ya 3.6/5 de ma pochette entiere :chat2: par contre la ou ya la filel avec la bague sa me degoute qu’il soie dechire maudit selui qui ses assis dessu :yellow-onion:

adminjojo
    Keymaster

superbe, quel boulot ! Continue à dessiner autant, tu vas devenir super bon !

Kitsune-kun
    Participant

c’est rien cest que des petit dessin j’ai vue des chose en dessin ses plus que incroyable en face moi et franchement sa me prendrai pas mal d’annee mais je perd pas espoire! :D

raip1
    Participant

Tu dessine super bien !!!!
    Tu dessine exactement de la même façon que les gens qui font des mangas !! <33

Viewing 15 posts - 556 through 570 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.