♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Castacoco
    Participant

C’est vraiment dommage que je ne sache pas dessiner, j’aurai tant aimé poster des dessins mais je les ai tous perdu… :big-eye:

Anonyme

Bon… Je vais poster ici un dessin que j’ai fais il y a quelques semaines…
    Je… Suis… KO…
    Il n’y a aucuns dessins très intéressants, là, parce que je voulais faire un dessin pour quelqu’un et j’ai pris toute ma journée et… C’était laid, très laid !
    Voici le dessin que je devais vous poster. D’autres viendront peut-être, je crois que ce sera sur papier.

Anonyme

WAAAAAAAAAAW J’ADOOOOORE :cheer1:

( je n’aurais jamais ce talent :big-eye: )

raip1
    Participant

Moi aussi j’adoore ton dessiin KAWAI !!!
    Le seul défault est que l’oreille gauche est plus haute et plus grosse que l’oreille droite sinon a part ça, il est parfait !!! :chat4:

Anonyme

:angel1:

Mephistot
    Keymaster

Slt, on m’a obligé.

adminjojo
    Keymaster

:smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink: :smile-pink:

adminjojo
    Keymaster

PEDOBEAR MEPH ?

Et c’est très mignon sinon ;)

Anonyme

Bah, l’oreille gauche est différente de l’oreille droite… Mais j’ai toujours eu ce genre de problèmes d’asymétrie très voyante :/

Par exemple, là, je griffonnais juste des petits trucs … C’est moche x)

satan
    Participant

Arrête de dire que c’est moche…

Moon je sais mes cheveux font envie a beaucoup de gens :p xD

Anonyme

Bon, je suis d’accord sur le fait que mon dernier dessin n’est pas moche. Mais tu ne vas tout de même pas me dire que ça

Et ça
    C’est joli !

wendymarvel
    Participant

bon lulu quand tu viendra tu m’aidera a mettre des photo des mes dessin les plus beau ET TES OBLIGER OK (vois grave) :unhappy: (detrui sa maison et se transforme en monstre)

MoonBlue
    Participant

@Satan > Je crois que si je te vois en vrai je m’amuserais à les brosser XD

@adminjojo > Tu veux pas m’apprendre à colorier comme toi ? D:
    A part les cheveux et la couleur des yeux elle me ressemble *-*

@Mephistot > J’aime trop ton nounours <3
    Mais je savais pas que c’était un dessin pour les enfants handicaper, ta fille a une jambe de bois ?

adminjojo
    Keymaster

Heureusement que t’as pas la même couleur d’yeuxncheveux.

Et pour la colo, j’y ai pensé en finissant, mais j’ai trop galèré avec les ombres pour que je puisse expliquer facilement, et d’ailleurs elles sont pas très bonne, comme le dessin de base qui a encore quelques erreurs :o

Cela dit quand il sera propre, je te ferai un reverse engineering je pense, (je montre tous mes calques et j’explique) sauf que j’ai utilisé clip paint studio, et surtout des degradés, ce qu’il y a pas dans sai je crois. :(

Anonyme

VOUS VOULEZ MON SECRET POUR BIEN DESSINER ?
    Et bien, c’est simple.
    Jour et nuit, je m’entraînais. En mangeant. En dormant. N’importe quand. Sans arrêt. JUSQU’A EN AVOIR DES CRAMPES AUX MAINS. Jusqu’à en mourir devenir une dessinatrice qui fait des dessins… potables.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.