♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    wendymarvel
    Participant

hoooooooooooo moi j’ai comenser a dessiner bien parce que je dessiner partout ^^ sur des feuille couper en deux ou tes truc comme ca ^^

adminjojo
    Keymaster

Et oui, le dessin, c’est de l’observation, du dessin, du dessin, du dessin, des heures et des heures, des jours et des jours, des années et des années.

Et sinon c’est paq grave que tes oreilles soient asymétriques, quand on fait pas du dessin réaliste (proportion etc) ça n’a pas d’importance, ça peux devenir même un style !

Anonyme

Moi, si je mettais de la couleur à mes dessins, je mettrais des couleurs vives, genre, orange/rouge feu :3

Moi, en fait, c’est ppg qui a beaucoup influencé ma passion pour le dessin. Si je n’étais pas revenue, certes, je dessinerais, mais pas autant que maintenant.
    Et donc, ça fait depuis la fin de mon année scolaire de Cm2 que j’ai réellement commencé à dessiner ^^
    Je trouve que par rapport à maintenant, ils sont EXTRÊMEMENT moches, mais en fait, à cette époque, tout le monde aimait mes dessins et on me demandait pleins de commandes. Du coup, j’étais distraite en cours, hihi.
    Et sinon, là, j’en ai de plus en plus…

HAN POURQUOI J’AI ECRIT TOUT CA ?

Mephistot
    Keymaster

Bravo pour ton dessin admin.
    Vraiment cool, et représentatif des mangas !!!!
    Voilà.

adminjojo
    Keymaster

Mes préférés que t’ait fait c’est ceux ou on dirait dds persos en laine, ils ont un style et un design super !

Merci cher mephistot, c’est le but de ses mangasses, faire du mangasse bien !

wendymarvel
    Participant

:crying3:

satan
    Participant

Je te laisserai pas faire moon xD

lucie
    Participant

attend…c’est…un…dessin :big-eye:

je déprime :bad-atmosphere:

adminjojo
    Keymaster

C’est une image en 3d que sat a faite ;)

Anonyme

Moi quand quelqu’un a des cheveux long j’aime bien les tireeeeerrrrrreemihjoeuhziutghermiugbmeiurhjoazpemotiùperjgiothjmutr
    (je sors) Oui, je dessine, ne me tapez pas :crying3:

MoonBlue
    Participant

WIIIII KAWAAAII MOI VEUX LES COIFFER (comme les cheveux tout bouclés) :crazy-monkey:

frost
    Participant

@satan J’aime trop ton image en troadé omg :cruch:

satan
    Participant

PERSONNE VA ME COIFFER NI ME TIRER LES CHEVEUX !!!!

Ouai mais c’est plutôt une image en 3D incruster dans une photo ;)
    Merci :D

lucie
    Participant

alors satan on n’aime pas le coiffeur? :oops:

(le coiffeur entre avec des sciseaux) gniark gniark coupé coupéééé :exorcist:

MoonBlue
    Participant

Et c’est ainsi, que Satan devint chauve, suite à une mauvaise idée de lucie.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.