♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 916 through 930 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    darkazert2013
    Participant

Tu va te faire encore bann Phil à dire ce genre de truc x)

Anonyme

Oh, le “x)” ne sert pas à rien x) Donc x) x) On rit x) On est calme :c
    J’aime pas la violence T-T

satan
    Participant

WAW la classe admin *_*

Phil regarde bien la photo incruster en arrière plan et mate la voiture derrière et la voiture sur la gauche, Regarde ya bien une ombre j’ai juste regarder l’environnement ;) Apres pour les couleurs de l’environnement je sais pas comment faire :/

adminjojo
    Keymaster

C’est dans photoshop sat qu’on peux bien corriger les couleurs (dans after effect si c’était une vidéo).

Pour une image je peindrais directement par dessus la photo sur un calque que je met en mode de fusion incrustation par exemple, et seulement les couleurs qu’il faut pour intégrer.

raip1
    Participant

Ils sont trop cool vos dessins *-*

Par contre Satan, si tu voulais faire un vrai minions, faudrait un tout petit peu modifier celui que t’as mis parce que on dirait qu’il est en caoutchouc 2d un peu 3d bizarre si tu vois ce que je veux dire x)
    En gros, ton minions ressemble a une sorte de “pancarte” en caoutchouc avec l’arrière du minions tout vide.

Argg, je sais pas comment formuler ma phraaase xD

satan
    Participant

Ha ben moi je trouve pas x) et puis j’ai fait du low poly, juste pour dire que j’en ai fait 3 fois dans ma vie du low poly. Donc je peux pas faire mieux pour l’instant hélas x)

adminjojo
    Keymaster

Le low poly c’est gg satan, faut que t’en fasse encore, et plein d’essais, c’est la technique la plus cool de modeler en 3d.

Raip dit ça seulement parce que l’intégration de la 3d est pas parfaite (en fait il faidrait juste travailler le spec et les ombres et la refraction) mais c’est un détail, comme t’apprends vaut mieux que tu passes du temps a modéliser comme t’as fait en low poly ;)

satan
    Participant

La photo est de travers ;)

ralaka
    Participant

@satan … désolé mais je vois pas ce que sa représente. J’ai mis l’image sur mon bureau et je l’ai pivoter dans touts les sens possible et imaginable mais je vois pas ce que c’est… :yellow-onion:

adminjojo
    Keymaster

C’est abstrait, il y a des plantes qui poussent et des feuilles qui tombent comme en automne, et un sablier dans une des plantes ;)

Ca serait très bien en peinture comme genre de dessin ;)

speedo
    Participant

Moi je vois (à peu près) ce que c’est (après peut-être que je me trompe) ça représente pas le temps par hasard ? (avec le sablier et le mot “time” ça me fait penser au temps qui s’écoule) :studying-onion:

satan
    Participant

En vrai ça représente ce que vous voulez , j’ai dessiner ce qui me passer par la tete x) je kiff faire ce genre de dessin ca permet de m’exprimer ^^ Donc pour moi ça représente certain truc et pour vous d’autre ;)

Anonyme

Moi j’aime bien dessiner ce genre de chose, ces derniers temps :

Anonyme

C’est trop joliiii :cute1-onion:

satan
    Participant

Viewing 15 posts - 916 through 930 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.