This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Euh pourquoi j’ai le doigt entouré ? Fait pas attention XD
iritia -> le bout de tes deux doigts en haut me dérange, (l’aspect ”gros” puis ”petit”) et je suis également d’accord pour dire que ton pousse fait 3 mètre de long … essaie la prochaine fois de le rendre un peu plus large, et je ne pense pas que ça se verra (faudra quand même le raccourcir un peu bien-sur).
admin -> halias s’entraine a faire des bonhommes patate comme tu lui a conseiller …
wow bravo pour les correcs moonie, le doigt corrigé de la main n3 d’iritia est nickel ça fait que ça marche mieux tout de suite. D’ailleurs iritia ta 3eme main etait quasi reussie tout de suite en fait, bravo !
Et oui mooninou tu as raison, ma poitrine etait bizarre, je l’ai pas corrigée, car on la voyait pas trop… Mais j’aurai du…(j’ai fait le fainéant !)
Et ouiii tu as raison pour les cheveux ! J’ai galèré à les imaginer, et j’aurai du chercher des références au lieu d’essayer comme ça sans exemple (j’ai fait le type qui fonce sans réfléchir et qui s’entête), je les rebosserai bien pour le prochain dessin !
Alors l’oeil de droite est plus étroit car il s’agit d’un visage de 3/4 (léger), donc j’ai fait exprès. Et je suis pas sur que ça soit trop etroit, je regarderai demain a tête reposé avec du recul, car si c’est pas exact c’est a très peu de chose près, donc il me faut du recul.
Et Ok, moibis, mon genin a du travail, il a une semaine de retard ;p
Merciiiiiiii
Sinon, personne n’a remarqué que le bras est retourné et déboité O.o Impossible de faire ça de face en tout cas
Si je l’ai remarqué après, le bras et le poignet ne se suivent pas du coup.
Choquée… Choquée par tant de talent… *s’évanouie*
Sasa… Respire, tu vas pouvoir faire un commentaire constructif… Il faut juste respirer !
*sort du comma* Mm… Alors… Que dire ? Je ne pourrais malheureusement pas dire tout les mauvais points de ton dessin car Moonie à dit presque la plupart des choses. Et je ne pourrais malheureusement pas dire tout les compliments que je fait sur ton dessin car sinon, je vais faire buger le site. Donc… Je ne vais pas commenter ton dessin !
admin ta touche final change tous il est troop beau ton dessin
Le jour où je saurais colorier… UN JOUR PEUT-ETRE
Très joli clemence ! Ca donne un côté abstrait
J’adore ta fleur clem, on voit que tu y a passé du temps <3
Et poir la colo j’ai pas fait de vidéo poir te montrer moonie, car j’ai fait n’importe comment… Aucune méthode rien que de la cuisine de cleurs, vu que je testais sai
Oké Admin
T’as trouvé des brush entre temps ?
[code]
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !