This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Moonie tu veux te marier avec le creeper ?!
Oui c’est moi et merci, en fait tu as trouvé mon site pro
OMG Admin, votre BD à Bob et toi est hyper trop bien faite of doom :OOO
Si j’ai moyen de numériser un jour je vous montrerais mon dessin de pyramide Illuminati :3
Bob te remercie pata !
Et oui vas y numérise !
Niooon pas le creeper, je déteste ça !
Je veux dessiner pareil ;w;
Moi j’ai fais un dessin de 1H, j’en suis fière… SAUF QUE CETTE [censuré]* DE PLUIE A TOUT GÂCHÉ
Bon. Pas totalement. *soupire*
MAIS MON PORTABLE VEUT TOUJOURS PAS MARCHER, JE PEUX PAS PRENDRE EN PHOTOOO !
[censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré]
L E X I Q U E
* [censuré] : A remplacer par n’importe quel mot
Moi j’ai fais un dessin de 1H, j’en suis fière… SAUF QUE CETTE lave-linge DE PLUIE A TOUT GÂCHÉ
Bon. Pas totalement. *soupire*
MAIS MON PORTABLE VEUT TOUJOURS PAS MARCHER, JE PEUX PAS PRENDRE EN PHOTOOO !
Les aubergines sont beaucoup plus fortes que les oignons
Moi j’ai fais un dessin de 1H (c’est qui 1Heuuuuuure), j’en suis fière… SAUF QUE CETTE bouillabaisse DE PLUIE A TOUT GÂCHÉ
…
blablabla
…
Les lycopènes sont plus papales que les poireaux nordiques
Naaaaan tu penses ?
Désolé pour le double poost ~
J’aimerais que l’on me donne un avis sur ma nouvelle technique de colorier mes cheveux, c’est différent que ma technique d’avant. Avant, je faisais un espèce de mélange dégueu au hasard, comme ça :
D’ailleurs, aussi, si il y a des trucs qui sont mieux, ou alors où je dois m’améliorer etc. ^^
Petit triplepost :/
Ah bah je suis sur portable il faut pas m’en vouloir, je peux pas modifier
Je viens de relire mon message de juste avant (juste en haut) et viens de me rendre compte que pas forcément tout le monde pouvait comprendre ce que je disais :/
Donc, je réexplique.
Ce que j’aimerais, c’est que l’on me donne des avis sur la texture des cheveux du personnage que j’ai dessiné, c’est à dire, sur la rousse.
J’aimerais également que l’on me donne un avis sur la goutte, et l’œil.
Il faudrait me dire sur quoi je me suis améliorée, et qu’est ce que je dois encore améliorée.
Je crois que c’est un peu plus clair, là ^^
Ca s’apelle un modelé en peinture Iritia, c’est le vrai nom de cette technique, ça s’apelle comme ça car avec les ombres et la lumière que tu peins, tu modèles un volume.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !