♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,066 through 1,080 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Hades
    Participant

Satan tu est un artiste fabuleux! :bled1:

ralaka
    Participant

Il était une fois…. Ralaka en permanence :

note : C’est une grenouille, une grenouille moe.

satan
    Participant

Haha moi je trouve pas mais merci ^^ xD

Ho elle est rigolote :p

Moi en en cour et a la gare x)

satan
    Participant

Anonyme

Allé, pour le plaisir, j’ai fais un petit dessin sur Paint à la souris (la classe, on voit que j’ai du matériel de pro ! … x) )
    Ca sera mon futur mon avatar, pour changer de ça :

satan
    Participant

Premiere utilisation d’une tablette graphique ^^”

satan
    Participant

Anonyme

Je m’amuse à dessiner des petites aventures !
    L’image une et deux se suivent, la troisième est un bonus :P

adminjojo
    Keymaster

Je ne sais pas qui c’est :o

Anonyme

Eh bah c’est DarkIritia ! Je ferais un meilleur portrait plus tard… En attendant, je vous poste ma nouvelle bannière sur miiverse ! J’ai passé 4 [censuré] d’heures sur ce projet, et je trouve que les yeux du personnage au milieux (moi) sont trop écartés (mais ce placement d’yeux me fait penser à un pote) ! Sinon, j’ai eu beaucoup de mal à faire les petits personnages ! Surtout Superle, en bas à gauche, car il fallait faire tellement de détails !

MoonBlue
    Participant

@satan > Pas mal le premier essai sur la tablette, c’est bien fait ^^
    Sur le deuxième dessin j’aime bien aussi, mais je trouve tes traits un peu tremblants, j’ai l’impression que tu appuies trop quand tu dessines et que tu laisses pas le trait glisser sur la feuille ^^

Sasaaaaaaaaa FAIT LUI DES BRAS A TA FILLE BON SANG !

Anonyme

@Moonblue » Flemme. De plus, ce n’est qu’un entrainement. Ce dessin finira à la poubelle, demain.

MoonBlue
    Participant

Pourquoi tu veux le jeter, c’est stupide ._.

Anonyme

Moon, si je gardais tout mes brouillons et entraînements non-officiels, ma maison déborderait et croulerais sous mes dessins. Toi aussi tu gardes tes gribouillis de cours ? Non, je ne pense pas, c’est pareil ici. Si j’avais fais un dessin sur une belle feuille blanche, que je m’étais appliquée, oui, je l’aurais gardé et accroché. C’est comme la cadeau d’anniversaire de Frost, celui là, je l’ai gardé, parce que je me suis appliquée, et que c’est pas un dessin vite fait au stylo.

MoonBlue
    Participant

Je gribouille plus sur mes cours, je prends des feuilles blanches à présent ! :D
    Et je garde mes croquis et tout quand même, surtout si j’ai mis de la couleur dessus.

Viewing 15 posts - 1,066 through 1,080 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.