♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Pour info, moi, je n’ai jamais gribouillé sur mes cours. Je sors une feuille de brouillon, la place en dessous de ma feuille de leçon ou sous mon cahier, et dessine discrètement. Ça me stresse quand il a des dessins sur des leçons, sauf si c’est en art plastique, mais de ce cas, il faut que le dessin soit un minimum soigné.

Et Moon, je ne garde jamais les dessins fait au stylo + feutres fins. L’année dernière, j’en avait pleins dans une pochette, c’était tout en désordre, ça m’a pas mal stressé. Et si je les mets hors d’une pochette, ça traine par terre, sur mon bureau, derrière mon lit et ça me stresse. Donc j’ai dis stop et j’ai décidé de faire un tris parmi mes dessins.

Dessins marquant dans ma vie (même si ils sont moche) » dans la pochette des souvenir (et dans cette pochette, tout est absolument bien classé).
    Brouillons/croquis » poubelle
    Brouillons bien fait sur jolie feuille » Accroché sur le mur de ma chambre ou alors rangé dans un cahier et collé + pris en photo (donc ça reste stocké dans la mémoire de mon téléphone).
    Très joli dessin » Donné ou accroché à mon mur + je me vente + partagé sur tout mes réseaux sociaux + pris en photo
    Dessin » Accroché à mon mur + partagé + pris en photo
    Dessin moche » Poubelle

Anonyme

J’attaque un projet ! Je poste l’image ici quand j’aurais finis le dessin.

Anonyme

Pour l’instant…

Anonyme

Désolé pour le triplepost, mais en 1H, le travail avance. J’ai fais la veste, il reste pleiiins de trucs. Je les ferais demain.

Anonyme

sarsar2005
    Participant

@Rebirth —-> je ne garde jamais les dessins fait au stylo + feutres fins. L’année dernière, j’en avait pleins dans une pochette, c’était tout en désordre, ça m’a pas mal stressé. Et si je les mets hors d’une pochette, ça traine par terre, sur mon bureau, derrière mon lit et ça me stresse. Donc j’ai dis stop et j’ai décidé de faire un tris parmi mes dessins.

Pareil que moi : Sa traîne sur mon bureau derrière mon lit derrière ma porte sur mon meuble dans mon sac ( oui sa vole … sa m’est déjà arriver ) .*

Et sa me saoule , mais je continue car j’aime bcp dessiner , mais je trouve pas l’appareil photo , je pense que je vais arrêter , et utiliser ma tablette -_- .

wendymarvel
    Participant

xD Moi il y a 3 jours j’ai enlevai d’une pochette des paqué de vieux très vieux les tete de mes filles était énorme .

Anonyme

Je me demande bien si je vais colorier :/
    Iritia ♥ Superle (elle a enlevé sa chaînette pour le dessin, on va dire) ♥
    Pour ceux qui s’inquièteraient, là, c’est pas un couple. En fait, iritia n’est amoureuse que d’elle même (donc de son reflet : Darksun), darkiritia (et si je l’appelais iridilia ?) est amoureuse de superle et superle bah je vais pas trop vous spoiler les bandes dessinées que je vais faire x)

adminjojo
    Keymaster

Vu comme c’est fait, pas sur que en couleur ça irait.

C’est bien ta technique pour les cheveux en tout cas, mais je suis pas certain que ça se mêle avec de la couleur si joliment que ça.

Anonyme

Hey ! Est-ce qu’il y en a qui attendent darkiritia ? :33

Pour l’explication de qui sont ces personnes, je vous copier un morceau de ce que j’ai expliqué sur miiverse. «En gros, j’ai inventé une histoire. Et dans celle ci, je suis l’héroïne principale (Sarah). Et dans la tête de Sarah, il y a trois personnes (non, non, elle n’est pas schizophrène, c’est comment dire… Comme les enfants qui s’inventent des amis imaginaires :P). Une personnification du passé (Elle n’a pas vraiment de prénom), une du présent (superle) et une du futur (iritia). C’est un peu compliqué mais on verra tout ça dans mes futurs dessins !»

Anonyme

Aah, zut, admiin, j’avais pas vu ton messageuuuh :X bon bah j’ai mis de la couleur quand même :/

Anonyme

Aah ! Et voilà un dessin vite fait. J’aurais voulu mettre + de soin, mais vu que c’était des images flash*, j’ai voulu en profiter vite.

Je ne sais pas si ça passe :/ @Adminjojo @Mephistot, y a pas trop d’amour ?

LEXIQUE
    *image flash : Parfois, pendant quelques secondes je vois des petites images dans ma tête, c’est rapide, comme un flash, donc j’appelle ça une image flash.

wendymarvel
    Participant

adminjojo
    Keymaster

C’est ok, des images comme ça j’en ai souvent :o

wendymarvel
    Participant

ouai sa a marcher trop contente ^^

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.