♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    frost
    Participant

J’adore la 2e image et la Pokéball Sat ! :D

adminjojo
    Keymaster

Sat tes images sont super, je vois que tu t’es vraiment vachement amelioré et que tu as continué à travailler dur, je suis super content :chat2:

Et moonie, oui ce matin j’ai trouvé plein de brush sai sur deviant art, je les ai installées comme ils disaient mais ça a pas marché… Donc je reessaierai demain, et si j’y arrive je te dirai ;)

iyowi
    Participant

je comprend pas pk je peut jamais voir les dessins de seulement sat :c ca me les affiches pas -.-

satan
    Participant

Merci ^^ ouai je travail tout le temp ;)

Je c’est pas iyowi je les upload sur hostingpics c’est peut être pour sa :/

Petite rue faite en jouet pour enfant (genre playmobil) je ferai un autre point de vu bientot

PS: c’est aussi un test de lumière

Anonyme

@satan : oh purée ! Je suis choquée par ton talent ! Il y a trop d’artistes sur poopeegames, je me sens pas à ma place, ici >< Je n’atteindrais jamais ton niveau, ça, c’est sur.

satan
    Participant

ben sa a rien a voir toi tu dessine moi c’est de la modélisation 3d c’est pas pareil, c’est sur qu’il faut être ultra bon pour faire de la 3d réaliste en dessin mais moi en dessin a la main je suis pourri x)

adminjojo
    Keymaster

Ca a un peu a voir, xar dans les deux cas c’est de l’entrainement pour maîtriser un outil (le logiciel de 3d et les outils de dessin), et aussi parce que c’est faire des images, donc sat si tu dessinais, ton trait serait maladroit, mais tu dessinerais mieux qu’avant les ombres, les lumières et les volumes, c’est sur ^o^

MoonBlue
    Participant

@Admin : Merci :)

@Satan : Je trouve que tu t’améliores de plus en plus ! Tes décors semblent moins vide et on retrouve une certaine atmosphère à chaque fois que j’aime beaucoup :)

@Iritia : Tu te rends même pas compte de ce que tu fais ><

Anonyme

@MoonBlue : Bah si, je sais très bien ce que je fais : Du groos caca.

MoonBlue
    Participant

Arrête de négatiseeer ! (ça se dit ?)

Anonyme

Je ne négatise (non, le mot n’existe pas, mon correcteur automatique vient de souligner le mot en rouge) pas ! Je ne fait que dire la vérité.

satan
    Participant

c’est sur que si tu te dis sa tu arriveras a rien, faut que tu te dise que ok certes tu trouve sa moche (ce qui est généralement le cas de tout dessinateur) mais tu doit te dire “bon pas grave en continuent je vais m’améliorer” mais pas te dire ” Ce que je fais c’est tout pourri j’atteindrai jamais un bon niveau” la c’est sur tu l’atteindra pas

MoonBlue
    Participant

Positiver ça existe, mais comment on dit pour le mot négatif ? o_o

Satan a raison Iritia, il faut aller de l’avant :D

satan
    Participant

negativiser

MoonBlue
    Participant

Mon correcteur me dit que ça marche pas

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.