♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,246 through 1,260 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Oui, on a déjà vu ce dessin, mais ché pas si il est toujours sur ce sujet.

En fait, c’est un style de dessin que j’appelle têtes-allongées, c’est un peu spécial mais c’est mon style ! Exemples :

En fait, ça date du moment où je voulais faire des mentons pas trop petits x) du coup ça s’est transformé en style spécial têtes allongées ! (voici comment transformer un défaut en un “style”)

Iritia
    Participant

C’est un petit dessin. J’ai pris que 1 petite minute pour le faire, je testais des petits trucs. Tiens, @Ralaka le grabouillis, tu veux bien ce brouillon ? Je te l’offre. De base je voulais faire une fille, mais au final, ça se rapproche beaucoup de comment je t’imagine.

Iritia
    Participant

@MoonBlue @Adminjojo, j’aimerais que vous me dites de ce que vous pensez des lèvres des nez et des yeux que je fais. J’ai essayé de m’entrainer sur les ombres en plaçant des billes sur une table et par dessus j’ai mis un mouchoir.

adminjojo
    Keymaster

Le rendu croquis est cool, je vois que tu fais “autrement” que comme tu faisais à la main, donc que tu apprends et que tu adaptes ta technique a ton outil, c’est bien ce rendu ça te permet de mieux travailler la lumière pour faire du volume et apprendre.

Après les formes etc, je sais pas juger des détails comme ça sans un teuc finit, mais en tout cas c’est bien que la tablette te fasse progresser.

AkaFlinT
    Participant

Yep jolie ^^ Moi je suis GFX ( Ca veut dire que je fait de l’art mais sur pc )
    J’ai fait mes debuts il y a moins d’un mois, c’est pas facil ^^
    Voicie quelques images :

Certaines ne sont pas pour moi ^^ elles sont pour mes amis :p :info-onion:

AkaFlinT
    Participant

Satsuky c’était mon ancien pseudo :)

Iritia
    Participant

Ah et admin, ces techniques d’ombrages, j’ai commencé à les expérimenter sur papier, quand je m’ennuyais, donc c’est pas la tablette qui me fait progresser x)

AkaFlinT
    Participant

J’aime pas trop colorier mes dessins je prefere quand ils sont en noir et blanc

AkaFlinT
    Participant

Bon mine de rien je les colories parceque sinon bah c’est moche aussi mais je prefere les coulleurs sombres

Anonyme

Correction : facile, couleurs, “, “, voilà ;)

Iritia
    Participant

J’ai l’impression d’être la seule à signer mes oeuvres :’)

AkaFlinT
    Participant

Je signe pas parceque je les publies pas x)))
    Mais tkt tu as raison c’est comme ça qu’on devient célèbre :info-onion:

Iritia
    Participant

Je fais des essais @AkaFlinT, dit, c’est dans ce genre là que tu voudras ton dessin ? Ou alors dans un truc moins réaliste et moins manga ?

AkaFlinT
    Participant

Moins réaliste si possible, plus tipe manga, sinon c’est bien fait , gg :) Et si tu peux mettre le chapeau de noel :p

AkaFlinT
    Participant

Au pire, montre moi ce que tu sais faire, et je te dirait celui qui est bien, mais si tu peix faire en sorte qu’elle sourit, c’est cool aussi ( désolé je suis un peu exigeante )

Viewing 15 posts - 1,246 through 1,260 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.