POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
12 décembre 2015 at 13:02 #5589712 décembre 2015 at 13:03 #55898
Ah ouais, j’ai pas regardé, je ne verrai pas vice et versa comme j’ai réussi a eviter René la taupe, les minions, etc, etc.
12 décembre 2015 at 13:04 #55899Oui c’est bien petit padasat, tu vois ça fait ressortir le coeur, ça le met en valeur du coup ;p
12 décembre 2015 at 13:11 #55900@over > Colère a une cravate ^^
@adminjojo > Ca me désole que tu compares Vice-Versa à René la taupe ou les minions :/
12 décembre 2015 at 13:39 #55901Si, et enfin quelqqu’un qui remarque qui c’est.. Je commencais a être désèspérée …
@Adminjojo > Je suis pas du genre a éxagéré pour ça j’ai vraiment mal et je ne peux pas marcher je suis en fauteuil … Mais le docteur a dit que ca passerait vite car la bléssure n’étais pas très profonde
@Satan > Merci pour les gouttes J’adore c’que tu fais c’est super joli !
@Adminjojo > Tu m’as appelé Alice :o12 décembre 2015 at 14:42 #55902Oh aka, c’est que c’est plus simple
Et donc je suis donc
D
E
S
O
L
A
N
TMerci hein
12 décembre 2015 at 17:30 #55903j’ai encore oublier de mettre mon dessin sur l’ordi -_-’
12 décembre 2015 at 17:46 #5590512 décembre 2015 at 19:24 #55906C’est cool wendy son costume, mais c’est ton bureau derrière qui est plein de coups de cutters flippants ?
12 décembre 2015 at 19:47 #55908Hop on commence ce pavé par: @adminjojo Vice-Versa est un des plus beaux films d’animation des ces dernières années avec Raiponce, et refuser de le voir c’est admettre qu’on a gâché sa vie. Pour ce coup là je rejoins @MoonBlue.
Bref.Ontoni ? Nihon gode shiranai ;p
Onto ni ! Nihongo de dekimasu !
Et sinon iritia le japonais utilise des kanjis, qui sont a peu près les même qu’une infime partie des kanjis chinois. Je sais pas ce qu’a écrit Halias, @ralaka tu sais ?
C’est écrit juste en dessous de l’image, “Tamago”, qui signifie “oeuf”, ici érit en kanji.
Je ne suis pas certain que ça soit un kanji car il est simple, mais il y en a sûrement des plus simples que ceux que j’ai souvent vu.
Si. ;p
Oh donc je sais qui est halias maintenant, c’était le brun là…
Nope @MoonBlue, ce n’est pas moi, je fais attention à ce genre de choses
Et effectivement, je suis châtain (enfin quelqu’un qui ne dit pas que je suis blond ! Merci Admin !)@Ralaka
“éclate de rire”
Si c’est pour sortir des montages comme ça, you can aller nemurimasu.@Adminjojo > Tu m’as appelé Alice :o
Oh aka, c’est que c’est plus simpleJe trouve que Alice est le plus beau prénom féminin
Et je finirais ce post en rappelant à Adminjojo que Vice Versa c’est très bien, et vite fait, @MoonBlue…
12 décembre 2015 at 19:57 #55909p ? xD
12 décembre 2015 at 20:01 #55910Saluut, je suis passée vous faire un petit coucoou ^^
Vos dessins sont supers ! Vous vous ameliorez beaucoup contrairement a moi :o12 décembre 2015 at 20:36 #55914Kiko raip ^^ j’espère qu’on te revoit aux vacances
Et merci de me corriger halias, je connais que phonétiquement quelques expressions, et je les assemble comme je peux.
D’ailleurs Nemurimasu, je devine que ça veux dire “être entrain de dormir”
Car dans le temple de Nikko il y avait le nemuri neko : le chat dormant.
Puis que masu, c’est comme dans itadekimasu gozaimasu, donc c’est sûrement une déclinaison équivalente à “ing” en anglais.
12 décembre 2015 at 21:44 #55920@Halias elle va te tuer x)
(le pire c’est que ça ressemble même pas à du sang mdrr)
@Adminjojo Je crois qu’en chinois on appelle pas ça des kanji mais plutôt des… Caractères… Tout simplement… Des caractères… ‘Fin, j’crois.
@Satan c’est super jouli et classe ^^
12 décembre 2015 at 21:56 #55922 -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !