♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

J’ai pas fait exprès Moonie, c’est une balle perdue desolé ;(

Et sinon iritia c’est très bien ce petit dessin, plus maitrisé que ce que tu fais parfois.

Mais je pense définitivement que tu devrais faire encore un dessin “style laine” comme tu avais fait il y a bien longtemps ;p
    Ils sont si mignons tes persos laines !

AkaFlinT
    Participant

Quand je m’ennuie en cours :

adminjojo
    Keymaster

Super akalice ;p
    Ton dessin de perso minecraft me fait penser que je devrais faire un jeu flash ou on crée sa skin minecraft en pixel art, mais je pense que ça existe déjà non ?

adminjojo
    Keymaster

Je viens de vérifier la réponse est oui ;p

wendymarvel
    Participant

La fille je j’ai fait n ne la vois pas en entier il lui manque son chapeau au dessus de sa tête.

Iritia
    Participant

@adminjojo c’est quoi le style laine ?

adminjojo
    Keymaster

C’est les petits persos au nez rouge et triangulaire que tu as fait il y a super longtemps ;)

adminjojo
    Keymaster

Sinon tu devrais reprendre la photo wendy, et iritia c’est super tes couleurs, t’utilises sai ou un nouveau logiciel non ?

Iritia
    Participant

Bah non, j’utilise toujours le même logiciel @adminjojo
    Mais euuh, je vais essayer de refaire quelques personnages de ce style si tu en a envie. Peut-être même que je vais refaire un même personnage et que je vais faire le avant/après.

adminjojo
    Keymaster

Quel logiciel iritia ? Car c’est pas paint je pense :o

Iritia
    Participant

Clip studio paint, un truc du genre.

Iritia
    Participant

un petit projet, voici le croquis

(alors pour ceux qui me demanderaient pourquoi on voit les pixel de mes derniers dessins, c’est juste parce que je suis plus à l’aise sur des petits formats donc je fais des petits dessins)

Iritia
    Participant

C’est plutôt laid.

adminjojo
    Keymaster

Non c’est plutôt bien, tu as fait un truc plus graphique, et ton croquis de base était très bon.

Et moi aussi j’utilise clip studio paint comme principal logiciel avec photoshop, c’est plus complet que sai, mais moins bien pour certain trucs ^^

Iritia
    Participant

Pourquoi c’est plus graphique ? x) (on dirait que je ne sais même pas ce que je fais…) (je manque de vocabulaire T_T)

Mais moi je le trouve bizarre mon monsieur poussin (d’ailleurs, j’ai fais une faute d’orthographe à “poussin” ._.), peut-être que c’est sa coiffure… Ou alors ses yeux ou sa bouche :/

Viewing 15 posts - 1,381 through 1,395 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.