♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Je viens de réaliser que notre pétition n’a jamais abouti.
    Je vote donc pour qu’Admin remette son ancien avatar.
    Vous savez, celui du renard à l’éventail. Même que je pensais que c’était une raquette de Ping-Pong

D’ailleurs Admin, pourquoi tu fais une BD, pour le plaisir ?

Iritia
    Participant

NON NON NON !
    Il doit garder mon dessin en avatar, c’est le plus joli.

ralaka
    Participant

Ce serait pas arrogant ça ?
    Moi je pense que il faut remettre l’ancien avatar pour punir irichan de son arrogance.

PS: Même si elle est arrogante, j’approuve ce qu’elle raconte concernant la maison de retraite. Admin est en train de s’ attaché au pouvoir alors que tout les jeunes veulent faire comme en Espagne et en Grèce et mettre un jeune des cités sans talent ni patience au pouvoir.
    J’ai justement repérer un Kévindu42 sur le chat de mmw l’autre jour. Je pense qu’il fera l’affaire.
    Nan parce que franchement la sa peut plus duré !

halias
    Participant

Ralaka pourquoi t’es méchant envers tout le monde comme ça, mes larmes cool :’(

adminjojo
    Keymaster

:D

En même temps j’utilise toute les techniques d’adultes possible pour retarder ;p

À un moment je devrais sortir les techbiques d’enfant : “c’est mon chien qu’a appuyer sur actualiser quand j’aillais envoyer le message j’ai tout perdu !”

adminjojo
    Keymaster

Techbicques, pas mal comme erreur de frappe ;D

Iritia
    Participant

Techbicque mélange de technique et Gelbique.

@Ralaka : Moi ? Arrogante ? … Pourquoi ?

satan
    Participant

@moonblue pff deja fait ;)

MoonBlue
    Participant

@adminjojo > C’est chou que tu t’intéresses à ce que je dessine :-D
    Tu penses que je devrais envoyer mes bandes dessinées ? elles sont courtes je préviens !
    Pis sinon je gribouille beaucoup, avec les cours j’ai pas eu le temps de dessiner quoi que ce soit.

@ralaka > Ta raison franchement sa peut plus duré la parce que moi j’aimai trop l’ancien avatar mais admine il prefere mettre celui la je suis trop déssue parce que moi si je lui fais un dessin il le mettra jamais en avatar allo ?

MoonBlue
    Participant

@satan > Ah oui j’me disais bien !
    J’attends la licorne démoniaque alors :’(

Iritia
    Participant

Non mais en fait mon dessin est arrivé pile poil au bon moment. D’ailleurs, j’aurais voulu lui redessiner un autre truc pour la prochaine fois qu’il changeais d’avatar mais je me suis dis que ce serait trop égoïste ^^’ Du coup, ce que je vous conseille de faire, c’est de dessiner un truc pour admin.

adminjojo
    Keymaster

Oui envoie tes bd moonie, ça mettra un terme a la conspiration du complot qui court sur le forum, et qui prétend que tu n’a PAS de cours de bd ! Que c’est une invention pour nous tromper tous !

ralaka
    Participant

@iritia

Ralaka : Moi ? Arrogante ? … Pourquoi ?

Parce que je l’ai décidé. C’est noël tu peut bien me faire une p’tite faveur. :smile-pink:

Anonyme
    @Ralaka tes une fille ??

ralaka
    Participant

@over Toujours pas non pourquoi ?
    On verra si je le suis dans ma 4ème vie

Viewing 15 posts - 1,471 through 1,485 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.