POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Aide aux devoirs
This topic contains 25 réponses, has 10 voix, and was last updated by halias Il y a 7 years, 3 months.
Bonjour tout le monde ce sujet va servir à aider les personnes qui ont besoin d’aide pour leurs devoirs les personnes qui suivent ce sujet pourront vous aider pour vos devoirs .
Haha c’est une bonne idée de sujet, je veux bien aider ceux qui ont besoin (sauf pour les maths/physique, demandez à Meph)
Hum…mouai il pourrai être sympa, pour les personnes qui en ont besoin.
Yeaaaah ! Ginial ! + 1
Mouais….je pense que je suis habilité pour résoudre vos problèmes, toutes les matières sauf l’italien et le latin, bon après je suis en 4ème me demandez pas des trucs de philo XD
Merci mais je n’ai pas besoins d’aide pour mes devoirs ^^’ ..
Pas grave mais si tu as un problème n’hésite pas pour faire marcher le sujet sa fais toujours plaisir de voir de réponses
Moi ça va, sinon j’ai mes parents, mes grands-frères.
Sinon, je peux aider pour le latin, le français(que ce soit rédac’, langue, sauf livre vu que je lis pas les mêmes choses que vous lisez en classe), (mh les maths ça dépends du truc xD), l’allemand, l’anglais (bon en général je dis rien pas parce que les plus grands parlent mieux :3), la musique (lol), et l’art pla’ pour manque d’inspiration.
Ce qui est H.G (histoire et géographie) vous pouvez laisser tomber ^^’ et S.V.T et Physique je préfère pas parce que c’est ni ma matière préférée, ni ma plus grande force.
Eeeet bien sur j’aide ce qui sont plus jeune ou au même âge que moi.
Voilà, mon petit texte gros pavé est fini, à la revoyure
Merci frost si tu as une question sur tes devoirs le sujet et ouvert pour toute le monde
Moi j’peux vous aider en Français !
Je prépare un événement qui sera un peu fréquent c’est les quiz qui se déroulerons ici même sur le forum
Attention vous avait seulement 20 seconde pour répondre au question (facile) puis 15 seconde pour la version moyenne puis 10 seconde pour la version difficile ne vous en faite pas je ferais un règlement voilà si vous avez des question sur cet événement n’hésiter pas a me le dire
Ah… extreme
Ne t’en fais pas ModeMicrobe se sont des petites question il faut taper rapidement mais si jamais je vois que personne y arrive je le supprimerais.
Le sujet ‘Aide aux devoirs’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !