Salut à tous j’ai entendu un truc sur le jeu Animal Crossing Wild World.
Je sais pas si y’en a qui en joue mais c’est pas grave. On sait jamais
Donc, j’ai entendu parler de “seedage” et de “brickage” ou un truc comme ça.
Quesque c’est ?
Le seedage est en faite une graine invisible que vous poses les joueurs que vous connaisez pas qui viennent dans votre ville il peut vous poser des trucs :
Un deuxième mussée, une deuxième maison, des pierre qui bloque l’accès là où ils en mettent.
Le brick c’est quand ils viennent dans votre ville et, vous mettent un brick je sais pas où si vous sauvegarder, après et ben si vous allez rejouer a ACWW et ben votre ècran et tout noir vous ne pouvez plus y jouer.
C’est dangereux ! Faut y faire attention
La gravité des seed
-Seedage Simple : Ils peuvent même casser votre jeu en mettant TROP de seed et votre personnage se bloque et ne bouge plus au moment de sortir de la maison,la vous pouvez recommencer une partie,mais vous l’avez echappé belle !
-Seedage Moyen : la votre jeu se bloque après l’ecran ,votre jeu est cassé et vous devez le reparer chez un reparateur (sans rire lol! ) ou en acheter un autre !
-Seedage grave : votre console est totalement cassée,le nombre de seed sur la cartouche de jeu a généré un bug dans votre nintendo ds , elle est cassée !
Voilà c’était tout je voulais prévenir ceux qui y jouent .
Mais je pense que vous y jouez plus vu que Animal Crossing New Leaf et sortit.
Commentaires !