Animation des chats : CW & MMW

This topic contains 10 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 5 months.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Bonjour tout le monde. Je viens d’avoir une brillante idée pour rendre MMW et CW plus dynamique.
    Pour cela j’ai penser, par exemple : Faire des évents cache-cache (CW) et pour MMMW : Faire des séries de combat amical. Pour la question de la sécurité pour les mauvais-joueurs, les événements pourrais être organiser par l’équipe de modération. Disons que les Joueurs qui ce font un cache-cache
    comme ça sa passe. Sur ceux j’espère que cette idée pendra coeur pour l’équipe en espérant que sa marchera. :tu:

Anonyme

Vos avis ?

adminjojo
    Keymaster

Bonne idées, il faut faire des rendez-vous du coup, c’est le plus compliqué a organiser ;)

ralaka
    Participant

ça pourrait être très sympa, mais pour les match amical, ça veut dire défiée un joueur nan ? et on ne peut y accéder que une fois par connexion quand les microbe ne dorment pas ? (personnellement moi je ne peut y accéder que toutes les 40 minutes donc je cris au blasphème ! (pourquoi ? euh parce que ? :chat8: ) )

Et genre il y aurais des récompenses, et tout, ça pourrait être super sympa !!

Anonyme

Mais dans microbe microbe wars je parlais des combats habituel. Mais il y aura des quizz ect…

Pour les rendez-vous il faudra crée un topic spécialement pour les évents

adminjojo
    Keymaster

Pour les quizzs c’est cool, je peux venir si vous convenez d’une date et d’une heure ou il y a plusieurs joueurs sur de venir ;)

halias
    Participant

Pour mmw, le maitre intersideral du jeu (moi) vous fera l’honneur de sa presence…

Kawack
    Participant

C’est plutôt cool comme projet, en tout cas moi je suis pour ( mais en ce moment pas beaucoup de gens se co sur MMW et CW, ça poseras pas problème ? )

ralaka
    Participant

nan kawack, personne ne vient car halias et moi on n’est pas connecter. donc si on viens ce jour la il viendrons ;)

halias
    Participant

Hum, c’est exactement ça ! Allez je me créé un nnouveau perso sur mmw et et’s go !
    (Pour info c’est juste “Halias2″… Halias, avec un 2…)

Anonyme

Bah personnellement je ne peux pas encore dire une date et il faut le mettre à l’avance (3)

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)

Le sujet ‘Animation des chats : CW & MMW’ est fermé à de nouvelles réponses.