This topic contains 25 réponses, has 6 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 6 years.
Le sujet ‘ANNONCE: je m’ennuie sur poop’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ANNONCE: je m’ennuie sur poop
This topic contains 25 réponses, has 6 voix, and was last updated by wendymarvel Il y a 6 years.
donc je m’ennui sur poop cela ne veut pas dire que je veut partir cela veut dire que je m’ennui sur poop
dsl
Pas besoin d’écrire un nouveau sujet pour ça . Mais c’est impossible que tu t’ennuies parce que Chuck No-Chan ne connaît pas le mot ennuie, encore plus elle n’approuve pas le mot ennuie c’est pour ça que le mot ennuie va disparaître du dictionnaire et que le verbe ennuyer va disparaître aussi . Les autres verbes existant existe parce que Chuck-No Chan approuve leurs existances !
ENLEVE TOUT DE SUITE SE SURNOM POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il a raison ( pour un fois ) il est impossible de s’ennuyer ici
si vous le dite ^^ (tiens je ne m’ennui plus se tuc a servis a rien )
On ne peut enlever le surnom Chuck No-Chan, même Chuck No-Chan ne peut enlever ce surnom parce que c’est Chuck-No Chan
Première réaction : Ah ?! D’accord.
Seconde réaction : Faut pas que tu oublie que c’est un forum, donc fatalement faut pas y passer sa vie,
”Trop de forum, tue le forum”
Moi aussi ça ma ennuyer à plusieurs reprise, et généralement ce que je fais, c’est que je me déconnecte pendant 1 – 2 semaine, ou grand maximum, un mois. Histoire de faire une pause. Rien ne t’empêche également de poster tout le temps. Moi personnellement ma page d’accueils c’est mon profil, mais c’est pas pour autant que je vais voir les actualités c’est d’ailleurs pour ça que je ne poste pas sur des sujet ”important” alors que je suis co. Moi je vois ce forum comme un lieu de partage avec des gens sympa. Et je suis d’ailleurs tout le temps actif sur les même sujet a savoir celui des anime et crossing wood (et itte kimasu mais c’est passager)
[relis son paragraphe... ]
_Ah … je crois que je m’égard …
bref, de ce que je peux observer tu est active sur un peu touts les sujets. je te conseil de te limiter un peu et (en théorie) tu ne t’ennuieras plus.
Résumer de mon post : essaie de prendre une pause, et si ça fait rien… bah je peux rien y faire… ( c’est la première fois que j’utillise ce smiley )
Sérieusement, c’est tellement réfléchis . La philosophie de l’infini, respect
Traduction : Je m’ennui sur cacap
*je sors*
kawai ok je veut bien de se surnom parce que je n’en ai jamais eu
sur poop
Non seulement t’as fait des films et des séries mais en plus t’as fais des pub
( s’il te plait, ne supprime pas mes persos sur Wow )
mais je suis chuck no chan fille
alors j’ai les cheuveaux long bleu clair avec des queu et les oreille de chat avec une queu
Le sujet ‘ANNONCE: je m’ennuie sur poop’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !