This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Ouais shérif me charrie toujours a cause des clins d’oeil, c’est mon tique de conversation à moi
Et ouais tu as bien compris Mephisto (je vais t’appeler mephisto hein ça sera plus simple!!) J’avoue que j’ai hâte que certains d’entre vous se découvrent dans le jeu avec les dialogues et les persos que je leur aurai crée Si ça vous fait pas rire, soyez juste certain que moi ça me fera super rire :p
Admin, j aimerai juste savoir si je pouvais etre modo sur MMW puisque apparament maintenant, c est posible
(y en a plain de nouveaux mais sans avatards) :wink: voilà maintenant je vais te voler tes tics
Non tu as mal compris il s’agit de minimodo qui sont connectés sur le chat du site en fait Li la réponse que je t’ai envoyé en message privé je t’explique !
ok merci :wink: :wink: :wink: (je plésente, je vais te redonner ton tic)
Dommage j’aurai bien aimé être dans l’histoire
Admin tu peut m’appeler Mephi ou Meph c’est encore plus simple et c’est mieux. Donc pour le jeu en faite ben… euh … Ouais c’est bon merci ! (je suis pas tout seul dans ma tête ça fait peur Oo )
Mais justement c’est ce que j’ai dit sam t’as rien compris alors
oh zigza paserpase et hochapocha ça rappelle des souvenirs… :3
moi aussi j’ai pas tout compris X) si on veut etre différent des autres (méchant/immportant/gentil) c’est possible ou pas?
Oz sera le dernier communiste empereur/dicateur vivant du jeu :p
moi j’espère que mon perso que je jouerais (pour admin ;)) j’espère qu’il feras peur et l’air d’un méchant perso >:D
il y aura des masques/habits de ce genre
Mais non vous n’avez pas compris, les persos inspirés des joueurs seront non jouables ce seront des persos ordinateurs, qui vous aideront pour les missions, ou qui vous vendront des trucs.
Les joueurs auront un personnage sans habits ni masque au départ, qu’ils pourront personnaliser avec la poudre de perlinpinpin qu’ils gagneront en réussissant les missions, que les personnages comme Oz, Mojojo, Margot, Shew, Miki et Noisette vous donneront.
Si vous êtes minimodo dans GGP vous gagnerez un masque gratuit dès le départ, que vous pourrez choisir parmi un stock de masque.
Hé si on est minimodo a vie sur MMW on est modo dans le jeu ou minimodo a vie ?
oui comme je l’ai déjà dit pleeein de fois sam
J’explique plus clairement :
En faite par exemple Admin est un joueur et dans le jeu il va s’appeler Euh… disons Jojo et il pourra voir dans le jeu un personnage qui s’appellera Admin et qui lui donnera des quête mais ce ne sera pas lui (ça sera un PNJ) !
Voilà je croit que c’est ça ! Sinon il sort bientôt car je suis presser de voir ce que ça donne
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !