Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Ellen est choutte quand meme tu sais :p

sherif
    Participant

les persos sont super cool, bravo Admon *-*
    Ellen et Fanoo doivent / vont adorer. Ce sera drole au début, les joueurs croiront que les donneurs de quête sont des vrais joueurs
    PS: ;)

AnanaS
    Participant

xDDD les masques de catch !!
    cute la lionne chipie :3

adminjojo
    Keymaster

et voila Margot et moi ^^ il reste encore un peu de boulot mais les expressions des persos principaux sont bientot finis !

Mephistot
    Keymaster

Ah je préfère Admin comme ça que sur le chat :P
    Sinon Margot est assez bizarre x)

Anonyme

Pas mal la rainette musicienne… ;)
    Bien réussi, bon boulot dude. J’attends avec impatience ce que tu prépares ^^

adminjojo
    Keymaster

Oui mon perso est encore a travailler. Quand j’aurai fini toute les expressions je vous enverrai le character sheet complet ;)

Anonyme

So cuute !!! :3

Il va bientôt sortir ? :D

Mikimaki
    Moderator

YAHHH TROP GENIALOGENIAL MON PANDA PSYCHOPATE ! ♥_♥
    J’adore la grande bouche de Margot la grenouille aussi ^^
    Et puis évidemment le renard et le lion sont super, c’est trop cool ! :D

adminjojo
    Keymaster

Ben non hib, je dois me faire réopérer -_- donc ça va tarder tarder encore (va voir dans le chat des minimodos j’ai mis une note qui explique tout), cela dit je bosserai sur d’autres trucs du jeu du coup et il sera surement plus complet en sortant comme ça, mais je pourrai pas dessiner encore pendant plusieurs mois à partir de la semaine prochaine -_-

jojo83super
    Participant

admin pendent ton absence si t dac tu me nomme modo pour le moment que tu te repose avec sat 2 modo sa sera pas de trop et si vous etes pas daccord neffacait pas je madresse a admin svp

jojo83super
    Participant

ouai non laisse tomber desoler

adminjojo
    Keymaster

non j’ai des modos pour ça, et tu penses bien que leur en ai parlé avant.

C’est juste le plus mauvais moment pour demander ça, et t’es juste la personne la plus mal placée pour me le demander vu que tu m’as déjà saoulé pour ça PLEIN de fois. Ma patience à des limites. Donc ça fait 30 fois que tu demandes et cette fois c’est celle de trop, même si ça part d’une bonne intention je suis pas dupe et cette fois ça me gave de trop, donc lit bien ça :

Je ne te nommerai jamais jamais jamais modo ni sur poopeecraft ni sur le site ni dans aucun jeu >:(

Et inutile de venir m’en parler des heures en messages privés je ne répondrait pas >:(

Alor maintenant fait toi une raison, et reste avec nous ici si tu aimes le site et les gens, car si ce que tu voulais d’ici c’est devenir modérateur alors abandonne, ça n’arrivera jamais! >:(

tigre
    Participant

pas de chance admin :/

Mephistot
    Keymaster

Plic ploc plouc je suis la pluie qui tombe :D
    JE crois pas que je suis seul dans ma tête :O Au Secours !!!!

Viewing 15 posts - 346 through 360 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.