POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
20 janvier 2012 at 14:04 #1563
… bref…
20 janvier 2012 at 16:46 #1564Les mini-modos qui veulent seront modos ^^
Ca n’est pas complètement comme moshi-monster, mais ça reprend les principes des jeux de ce genre (habits, monnaie, chat), le monde y sera bien plus grand en fait, et il y aura des quêtes qui feront avancer dans une grande histoire.Il y aura peu de mini-jeux, à l’inverse de club-pingouin et moshi-monster justement ^^ parce que je trouve que les minis-jeux c’est moins sympa qu’une vraie histoire
Et Gajou tu as oublié de fermer le chat cette aprem, donc je t’ai déminimodifié :/ je te renommerai peut être dans quelques jours on verra.
20 janvier 2012 at 19:33 #1566je connais habbo, mais c trop cool, admin !
mais pk on pourrais pas faire notre avatar nous mm ?
c koi moshi-monster ? O.o
g trop hatte ! :DDDD
ça sort kaaan ??????21 janvier 2012 at 10:46 #1575Kiko aneth,
Donc on peux pas faire son avatar soit même (on ne peux pas être un animal, ou un humain) car dans l’histoire vous êtes des esprits de la forêts (des Korogu ou bien des Kodamas).
Les korogu portent tous des masques de feuilles de plantes, pétales de fleurs, feuilles d’arbres, ou des masques de fruits/légumes (citrouille, melon, marron, noisette, patate,poire), car ils n’ont pas de visages sous leurs masques, vous êtes des esprits.
Ce que vous pourrez personnaliser ce sont ces masques, en changer, en choisir dans différentes couleurs, et vous pourrez aussi personaliser leurs tenues bas du corps/haut du corps (de base tout le monde a une tenue verte uniforme), il ressemblent à ça par défaut sans personnalisation :Les animaux sont des kamis, et dans l’histoire ils ne sont pas comme vous même si ce sont des esprits de la forêt aussi
Bref j’ai commencé à réfléchir à l’histoire
21 janvier 2012 at 14:49 #1579
AnonymeIl y a que ça comme avatar ? Et puis ce serait bien si on pouvait dessiner le notre d’avatar ! Genre on s’inspire de ce que tu as publié juste en haut de ce message ! Ça peut faire un style ! :3
21 janvier 2012 at 17:56 #1604Il y en aura bien plus c’est un exemple, mais au début vous serez limité en genres c’est certain, il faudra jouer pour débloquer tout les masques que vous voudrez
Et non c’est impossible techniquement de dessiner son avatar.
21 janvier 2012 at 18:08 #1605coooooll ! :o merci!!
mais,les kodamas ? y sont komen ?21 janvier 2012 at 18:10 #1606c pour kan ?
pck a chaque fois tu dit c pour la fin du moi, mais ça fait depuis novembre ke tu dis ça.. –’21 janvier 2012 at 19:49 #1614ohla non je dit pas ça depuis novembre vu que j’ai commencé depuis 15 jours ^^ et si tu reli les messages tu verra que j’ai donné une idée du temps qu’il me faudra (c’est à dire pas mal de mois )
21 janvier 2012 at 21:06 #1615
AnonymeTrop stylé tes idées admin ! j’ai troop hâte !! >:D
22 janvier 2012 at 14:10 #1661Wooooh ils sont trop trop trop mignooons >_<
Je craque !22 janvier 2012 at 14:35 #1663
AnonymeAdmin, pour avancer ton jeu, (c’est une hypothèse) mais tu pourrais nous dire le thème des vêtements, accessoires (s’il y en a) et nous on pourrait les dessiner, faire des croquis et les publier ici pour te donner des idées !!
On sait déjà que les masques sont des masques de fleurs !
Ensuite tu sélectionnes ceux que tu veux !! Tu serais d’accord ? :322 janvier 2012 at 14:36 #1664
AnonymeMoi aussi je craaaque !
22 janvier 2012 at 14:37 #1665LOL Admin : les korogus ? Dis donc toi tas pas un peu copié sur zelda ^^ ? D’ailleurs en parlant de ça , tes esprits là , ils ressembles un peu au tikwis de zelda wind waker
22 janvier 2012 at 23:22 #1707Yes simsim t’as les bonnes références ^^
Oui je m’inspire de ceux de zelda et de ceux de princesse mononoke (les kodamas) qui sont le même genre d’esprit, même totoro est un esprit de la forêt
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !