Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

Dis comme ça, je trouve ça plutot pas mal ^^
    C’est vrai que ça pourrait se faire, et c’est plutôt bien que les joueurs puissent se présenter en fait, ça fait moins d’injustice.
    Et c’est vrai que le fait que ce soit la communauté qui se contrôle elle même (enfin quand même avec toi admin au cas où il y aurait un gros problème), c’est cool ça fait penser aux lycées et collèges autogérés qui fonctionnent très bien !
    Juste, je ne sais plus si tu l’as dit, mais les légats le resteraient combien de temps ?
    Et sinon ça me fait plaisir que tu veuilles que je sois le premier légat, mais ça fout un peu la pression x)
    ça veut dire aussi que les bigmodos peuvent être considérés parmi les modos, et donc qu’ils peuvent participer aux réunions, votes, etc ?

(à part ça j’ai lu sa majesté des mouches pour l’école c’est vraiment dégueu, un des pires livres que j’ai lu …)

Mephistot
    Keymaster

à ce que j’ai compris les bigmodos seront des modos mais avec leur skin. Et les légats restent un mois si j’ai bien lu ^^

adminjojo
    Keymaster

Oui pour les bigmodos, ils seront modos aussi. Cela dit je vous ferai des outils en plus, pour colors par exemple (qui demandera toujours de la modération).

Je ne veux pas mettre de durée fixe au mandat de légat, il serait à durée indeterminée, car le premier soucis qu’il y aurait s’il y avait une date limite, c’est le lobbying, et ce rôle de légat ne doit pas se demander ni être donné par amitié ou après pressions (comme pour les bigmodos), d’abord ça saoulerait les légats, ensuite ça fausserait leurs rapports avec les modos.

Honnêtement je pense qu’un légat peux l’être pour longtemps même très longtemps, et c’est si il ne peux plus, ou ne veux plus l’être qu’il faut le remplacer. Et dans ce cas là il est avec moi le mieux placé pour choisir son successeur.

Mephistot
    Keymaster

Oui s’il est bien mieux vaut garder ce légat pour une durée grande :P

Mikimaki
    Moderator

Ok, merci pour les explications ^-^

satan
    Participant

Quoi ??? O.o les modo qui s’énerveront contre un autre joueur a une sanction ? mais moi alors ? TT

adminjojo
    Keymaster

Ils auront une sanction si ils sont signalés et qu’un vote est lancé pour les sanctionner ou pas oui :/

ET toi tu devra être calme et juste comme un bon modo, et y arrivera très bien va ;)

tigre
    Participant

j’ai hate que le jeu sois fini *.*

adminjojo
    Keymaster

Encore quelques mois de patience pour la béta, courage :D

Anonyme

“Quelques mois c’est pas grand choses les enfants , c’est pas comme s’il était censé être sortit le mois Décembre , qu’on est le mois de Janvier et qu’il n’en est qu’a 33% de finalisation ! Alleeeer courage les enfants ! <3

Mephistot
    Keymaster

Ben en même temps la chance n’a pas été de la partie…. Moi je dis il faudrait la bannir dès le début >:D

adminjojo
    Keymaster

Il n’y a eu qu’une seule deadline avant, Juillet 2012.
    La seule que j’ai donnée ensuite c’est Avril 2013 ;)

Mais de toute façon je ne m’inquiètes pas si c’est encore en retard, j’ai fait le plus dur ;)

satan
    Participant

je ne te décevrer pas admin ;) En avril c’est mon anniversaire ce sera mon cadeau de la par d’admin :D

jojo83super
    Participant

moi c bientot mon anniv aussi (14 fevrier pour les curieux :p) et jespere que sa avancera vite malgrer le handicap dadmin c plutot courage a toi admin ;)

Anonyme

Haha je suis né 6 jours avant toi Jojo ! (et quelques années)

Viewing 15 posts - 466 through 480 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.