Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 rĂ©ponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

Si y a l’arbre du feu et de glace/eau il est oĂą celui de la terre et de l’air ? ^^

adminjojo
    Keymaster

haha tigrou ptit geek ^^

sherif
    Participant

super ! et j’aime bien les fougères *-*
    et c’est fini alors les maps ? :)

Mikimaki
    Moderator

Ho les arbres sont trop beaux *-*
    Dans mon dessin pour le concours de loulubie j’ai fait un arbre avec un peu les mĂŞmes couleurs que celui de la glace… enfin bref on s’en fiche ! xD

adminjojo
    Keymaster

oui ShĂ©rif, plus que celle des youkais de la forĂŞt noire et la mise a jour de celle de Margot, mais j’en ai un peu assez alors je vais commencer l’intĂ©gration pour qu’on puisse jouer dedans ^^

satan
    Participant

mais les decor que tu met ce sera les graphisme du jeu ? car si oui ce sera la premiere fois que je verrer un jeu avec des graphisme aussi special ;)

Mephistot
    Keymaster

Ben satan c’est les fond de map en faites ^^

satan
    Participant

ouai mais du coup c’est bizarre … c’est pas grave ^^

adminjojo
    Keymaster

Oh comment ça? Original tu veux dire?

satan
    Participant

Non je voulait pas dire que le jeu etait bizare c’est que je comprend pas en faite ce que tu veut faire ! Et oui original ;)

adminjojo
    Keymaster

Ah, en fait tout ça ce sont les graphismes des cartes ou ton personnage se balladera et les persos principaux auquel il pourra parler (tu pourra parler aux deux arbres ci dessus), mais les cartes seront un peu diffĂ©rentes car moi j’ai tout dessinĂ© comme une image, alors que les Ă©lĂ©ments seront disposĂ©s en une sort de “3d”, l’isomĂ©trique.

Il y a des jeux qui utilisent le mĂŞme moteur de jeu que moi, typiquement tu peux en faire ce genre de jeu (Ă  la habbo) :

Sauf que comme tu le vois les graphismes que j’ai fait sont pas dans ce genre lĂ  du tout, ils sont bien plus originaux et moins rĂ©pandu que ce pixel art lĂ .

satan
    Participant

A ok sa y est j’ai compris merci sa a l’air super bien (mieux que habbo)

adminjojo
    Keymaster

C’est diffĂ©rent surtout ;)

Alors sinon j’ai commencĂ© Ă  mettre les maps dans le jeu est c’est trop cool de voir notre petit perso se promener dedans :D

Mephistot
    Keymaster

Youhou !

Marcher marcher marcher ! :D

adminjojo
    Keymaster

une capture vidéo du jeu qui tourne pour vous faire partager ma joie de voir le jeu marcher ^^ plus que quelques mois a attendre les enfants ;)

Je viens d’ajouter celle de fanny, et cette aprem je fais celle d’Ellen ^^

Viewing 15 posts - 526 through 540 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.