Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 rĂ©ponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    MoonBlue
    Participant

Wha c’est trop cool !

Ca ressemble Ă©trangement Ă  Panfu ! (Un jeu en ligne)

Ca a l’air mieux, on aura des actions ? (comme s’asseoir, saluer, sauter)

adminjojo
    Keymaster

nop pas avant quelque temps (je peux pas passer de temps sur ces animations tout de suite, il y a encore plein de trucs très important Ă  faire avant), par contre il y aura pas mal d’expressions dès la sortie ;)

Mephistot
    Keymaster

J’imaginais pas ça comme ça :P
    Oui les expressions j’ai vus ça et l’Ă©cran de gauche ça y sera pas oui si ?

cass52
    Participant

Hey !
    J’avoue que je me suis pas enfilĂ©e les 37 pages, mais ça a l’air bien comme jeu ! Ce qui m’Ă©tonne, c’est que tu arrives Ă  faire ça en si peu de temps… :-| Tu dois y passer la journĂ©e !…
    Enfin bref, j’ai un peu fouillĂ©e et le design Ă  l’air très joli.
    Bonne continuation. ;)

Mephistot
    Keymaster

Ben encore heureux qu’il y passe ça journĂ©e c’est avec ça qu’il gagne sa vie :P

adminjojo
    Keymaster

Ah non l’interface n’est pas faite du tout, il s’agit d’un “squellette” d’interface, il y a la plupart des Ă©lĂ©ments fonctionnels (pour les faire marcher il fallait bien que je les mette dans le jeu), mais ils ne seront pas graphiquement comme ça, et disposĂ©s/accessibles comme lĂ .

La fenĂŞtre de gauche c’est la console, vous l’aurez mais que pour le dĂ©buggage, ça vous permettra de me donner les messages que vous y lisez, et elle sera pas visible par dĂ©faut ;)

satan
    Participant

sa a l’air trop bien j’ai hate, j’ai hate, j’ai hate :D

MoonBlue
    Participant

Cool ! On aura une petite barre de tchat ? Et des Ă©moticĂ´nes ?

Je suis super impatiente ! Vue que ça progresse vite, je pense que c’est pour bientĂ´t non ? :-D

Mephistot
    Keymaster

C’est pour Avril Moon ^^

satan
    Participant

Ce sera le cadeau de tous ceux qui sont nee en avril ( comme moi :))

adminjojo
    Keymaster

Il n’y a que les modos qui auront un chat “texte” (comme sur mmw), les joueurs n’auront que le chat bulle, et les lettres entre amis ;)

adminjojo
    Keymaster

Avril c’est que la bĂ©ta -_- Je pense qu’il y aura Ă  ce moment lĂ  très peu de choses, mais vous pourrez vous ballader et chatter. Je dĂ©bloquerai les fonctions petit Ă  petit et les bĂ©ta testeurs me diront comme ça marche ;)

satan
    Participant

un T’chat texte ? c’est quoi sa ?

Mephistot
    Keymaster

Ben comme il a dit comme mmw, oĂą ont vois les ancien message comme un vrai chat quoi :P

adminjojo
    Keymaster

Comme sur mmw ou le chat du site, un chat classique en fait. Le chat de ggp sinon c’est avec des bulles et tu peux pas revenir en arrière de la discussion ;)

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.