Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 571 through 585 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

ils bougent et c’est trop bien ^^ Je suis très content du résultat !

MoonBlue
    Participant

Wha c’est trop rigolo :mrgreen: !
    Moi je suis sure que ce sera un bon jeu
    :)

adminjojo
    Keymaster

Oui il va être super ^O^ et super original aussi !

satan
    Participant

Sur ma tablette je pe pas voir les video mais des que la voit je te dit ce que jen pense ;) ( toute facons sa doit etre bien j’en doute pas 1seconde ;))

adminjojo
    Keymaster

Ah ben tu pourra pas y jouer non plus sur tablette -_- Car les tablettes interdisent les jeux gratuits internet.

MoonBlue
    Participant

Ha bon ? Pourtant avec un portable j’arrive a jouer à des jeux gratuits :o
    Mais poopeegames ne marche pas j’ai déjà essayé. Et les jeux en ligne non plus :!:
    Mais bon, utiliser le téléphone c’est rare chez moi ^^’

adminjojo
    Keymaster

Ton portable est un ordinateur donc c’est normal que ça marche ;)

Mais en fait Android, et ios (donc les tablettes google et apple) bloquent tout ce qui est du flash, donc tout les jeux ici.
    Ca a toujours été comme ça car tu penses bien qu’il préfèrent que tu achètes des jeux sur leur store plutôt que tu joue gratuit sur internet ;)

Mais GGP sortira sur tablette android dans l’année qui suivra sa sortie, car je vois bien que vous achetez tous des tablettes, et même les plus jeunes d’entre vous en demandent. Mais ça ne sortira que si GGP a beaucoup de joueurs, car ça coutera cher et je ne pourrai pas m’en occuper car ça n’est pas ma spécialité.

Puis moi je devrais me concentrer sur les mises a jour du jeu : l’ajout de fonctionnalité (s’asseoir par exemple), maus aussi de quête, de maps, de vêtements, de recettes, de papiers à lettre, d’items, et plus tard de meubles et de plantes quand vous aurez vos maisons dans le jeu ^^

Donc finalement c’est surtout selon le succès du jeu et la façon dont vous, mes joueurs chéris! Vous en parlerez et inviterez vos amis à y jouer, que le jeu se développera ^^

Mephistot
    Keymaster

Ah non pas des tablettes je déteste le tactile >.<

adminjojo
    Keymaster

Bah j’aurai pas le choix, parce que dans 2,3 ou 4 ans les enfants auront plus de pc même des netbooks, ils auront plus que des tablettes toute pourrites… T-T

D’ailleurs c’est tellement pas puissant celles qui coutent 150 euros que même un vieux netbook fait mieux en fait T-T

Mephistot
    Keymaster

Mais c’est horribles ! :o
    Rien de vaux un PC (ou même un mac… quoique c’est Apple qui a lancé les tablettes)

popaul
    Participant

Oui enfin bon mon iPod est plus puissant que mon pc …..

Mephistot
    Keymaster

T’as déjà un IPod Pop’ ? Oo

satan
    Participant

moi je voulait une tablette graphique mais mon pere c’est tromper et on essaye de voir si on peut le brancher a l’ordi pour l’utiliser comme tablette graphique auresement on l’a pas encore payer.

J’ai vu la video sa a l’ai trop bien :D

popaul
    Participant

Oui ca fait déjà un bout de temps meph ^^

Mikimaki
    Moderator

Les jeunes de nos jours… :P
    Pour une fois je suis d’accord avec Mephi, les tablettes tactiles c’est naze… c’est de l’arnaque n’achetez pas ça !! Et documentez vous sur l’obsolescence programmée (c’est à dire le fait que les nouveaux appareils aient une durée de vie ultra limitée exprès pour qu’on en rachète après). C’est pareil pour les portables etc (sauf que les portables c’est encore pire car c’est plusss dangereux pour la santé, surtout les 4G qui arrivent (= multiplication des antennes relais = plus plus plus d’ondes)).

Viewing 15 posts - 571 through 585 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.