Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 rĂ©ponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    ytre
    Participant

a ok merci et bonne chance admin

adminjojo
    Keymaster

Non en fait, c’est une histoire et un petit monde et il y a des personnages dedans ;)
    Et certains personnages sont les gardiens de leurs forets. Mais je m’inspire de certains joueurs pour crĂ©er les personnages, principaux et secondaires aussi. C’est tout ^^

Anonyme

moi admin tu peut me faire confiance car: Je fais confience a mes amis (tu c ce que sa veut dire) et l’inverse arrive toujours (normalement) vue que je leurs fait confience

Anonyme

et je sui vraiment desoler d’avoir demander pour etre modo car je ne savais pas mais maintenent je ne le demanderait plus jamais, que les dieux men soit tĂ©moin (y compris les joueurs)

satan
    Participant

how parler pas de dieu s’il te plait >.<'
    nounours tu viens juste d'arriver il faut du temps avant de faire confiance en quelqu'un yen a beaucoup qu'on croyait être gentil mais après il hacker MMW ou minecraft

MoonBlue
    Participant

Oui, ça m’est arrivĂ© sur minecraft –’
    Mais c’Ă©tait pas moi :o

Je trouve ça super que le jeu avance bien :)
    Admin, tu nous préviendras le plus vite possible quand il sera ouvert hein ? :-P

adminjojo
    Keymaster

Haha evidemment, tout les inscrit du forum aurons même accès à la version pas finit du jeu, avec plein de bugs, pas encore beaucoup de fonctionnalités et tout :p

Anonyme

ok merci satan de m’apprendre les regle de poopeegames

Anonyme

Vive Satan le ”peace and love”

satan
    Participant

QUOI O.O le peace and love ??? moi ? NOnnnnnn loin de la moi je suis hardos pas peace and love c’est admin le peace ande love

MoonBlue
    Participant

Waw xD

C’est quoi un… hardos ? 8-O
    Jamais entendu.

Super je jouerai quand y aura les gros et Ă©norme bugs :-D

satan
    Participant

un hardos c’est un mec avec les cheveux long qui ecoute du hard (heavy metal, death metal, black metal, hard rock ect…) mais bon changons pas de sujet

MoonBlue
    Participant

Ha c’est comme je le pensais :mrgreen:

shiny
    Participant

Elle sort quand la bĂŞta stp ?

patapon222
    Participant

oui on attend tjr la beta…
    (lol maintenant quand je dit beta je pense Ă  l’alphabet grec: Alfa Beta Delta…Gamma…Heta…Eta…Zeta(c’est pas tout Ă  fait en ordre))

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.