Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP

This topic contains 804 rĂ©ponses, has 49 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 805 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

Ah… Bon bah tant pis pour mon masque de L si c’est pas possible c’est pas grave hein. ^^
    …Faites gaffes les super-modos, les machines vont nous remplacer on va ĂŞtre au chĂ´mage xD

adminjojo
    Keymaster

oui hibou, mais sans masque vous avez pas de figure en fait ! Car Les masques sont votre figure.

Et puis il y aura tout un tas de tenues (des capes, des robes, des ensembles, des parures, des ceintures, des coiffes, et plein d’autres), vos avatars seront très personnalisables et vous pourrez en avoir un tout Ă  fait unique, en restant toujours des esprits de la forĂŞt.

Et oui fanny tu aura ce genre de masque sauf qu’il sera dans le style du jeu, comme celui de totoro et tous les autres ;)

Mikimaki
    Moderator

Oh cool ! :D Merci !

Oz
    Participant

et dit , les super modo , tu dit quils pourront mettre des masques de modo , mais peuvents ils aussi mettre des robes des capes et tout le reste sur leur personnage de SUper modo?

First
    Participant

Salut ,c’est la première fois que je viens sur ce sujet !
    On peut m’expliquer ?
    (J’ai la flĂŞme de relire 5 pages en arrière ,s’il vous plait !)

Jeannou
    Participant

Sa a l’air Hyper-mĂ©ga-jiga-super-top-cool !!! Pour les modĂ©tateurs, je pourrais, si Admin veux bien, me sacrifier a cette lourde tâche (Lool !! j’adorerais sa !!!)… et j’ai trop hâte !!! j’espère quon pourra y jouer bientĂ´t !!! :) :-P :mrgreen: :!:

Anonyme

J’avoue ! Ils sont choux les trucs quand mĂŞme ! …

ADMIN J’AI UNE IDÉE !! Genre quand c’est Pâques, on doit chercher des chocolats dans un jardin magique XD Pour Halloween il faut rĂ©colter le plus de bonbons et Ă  NoĂ«l on peut s’envoyer des cadeaux entre joueurs !! :D

Et on pourrait faire le jour du nouvel an une tombola et celui qui gagne, il peut choisir une modification pour le jeu ! :D

gajougouja
    Participant

Donc il n’y aura pas de mini-modo ? Et les Modos aurront qu’un seul masque ou ils pourront en avoir plein

adminjojo
    Keymaster

C’est une super idĂ©e hibou, je vais rĂ©flĂ©chir aux missions spĂ©ciales de ce genre (comme pour noel halloween etc) ;)

Et non Gajou, ils auront tout un stock de vĂŞtements et de masques gratuits dès qu’ils seront modos !

gajougouja
    Participant

Trop cool surtout pour la zone secrète des modos ^^
    On pourra avoir des masques de TrollFace

Jeannou
    Participant

Hibou, ton idée est géniale !!! :)

Jeannou
    Participant

Pourra Y avoir des masques de chats stp Admin ? :3

Jeannou
    Participant

comme sa :
    http://www.yeb.be/dessin/dessine-le-chat.jpg

Pourvu que sa marche !

Jeannou
    Participant

A ba on est obligĂ© de cliker sur le lien… bon tant pis !! zadore ses chats ! sont cro mignons !!:3

tigre
    Participant

esque ses sortit ?

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 805 total)

Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.