au revoir à tous !

This topic contains 7 réponses, has 6 voix, and was last updated by Avatar de adamz adamz Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

salut tout le monde,c’était pour vous dire que c’est mon dernier jour.je retourne chez ma mère et j’y resterai jusqu’au prochaine vacance!donc sa veut dire que je serait de retour pour les vacances .sa a passé trop vite pour moi s’est vacance de noel ,donc certain savent pourquoi je ne revient qu’aux vacances pour expliquer rapidement a ce qui ne savent pas: je ne revient q’au vacance car ma mère ne veut plus d’internet,du coup il y a pas internet ,donc je peut pas venir voilas tout parce que j’ai des parents divorcer!
    bon la je suis chez mon père c’est pas un problème mais c’est demain que je part :(

alors je vous fait tous un gros bisous!malgrer tout ma mère ma dit qu’on va avoir une tablette alors j’ésayerait de venir quelque fois!

je vous le redit encore de bon gros bisous a tous,vous me manquez deja un peut :cry:

bisouuuuuusss!

Mephistot
    Keymaster

Tu nous quittes déjà ? :/

tizouOp
    Participant

oui je veut pas partir :cry:

Mephistot
    Keymaster

On veut pas que tu partes alors on va te kidnapper ! :twisted:

adminjojo
    Keymaster

T’inquiètes pas Tizou :3 on garde ta place jusqu’à ce que tu reviennes ;)

satan
    Participant

ciao au vacanse prochaine alors tu vas tous nous manquer :(

Mikimaki
    Moderator

Gros bisous Tizooou ! À très bientôt et n’oublie pas dessiner un max, tu nous montreras tes progrès la prochaine fois ;]

adamz
    Participant

A plus

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

Le sujet ‘au revoir à tous !’ est fermé à de nouvelles réponses.