POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › BobLennon est allé aux urgences !
This topic contains 9 réponses, has 6 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
-
AuteurArticles
-
30 septembre 2012 at 10:56 #9110
AnonymeBonjour tout le monde :o
Je fais ce message completement inninteressant pour d’autre mais grave pour les autres !
Effectivement notre “Pyro-Man” ou “Pyro-Barbare” est allé aux urgences je fait vous faire un copier coller du message de son Facebook pour expliquer ce qui s’est passer !Mais avant je vais vous montrez la vidéo de Fanta annonçant que bob etait aux urgences !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AT_rufbj7Iw#!
Et voila son message qui date d’hier
Bonsoir à tous !!! Avant toute chose, je vous remercie vous inquiéter pour moi, mais je tiens à préciser un truc :
Tout va bien !!!
Pour ceux qui sont en train de se demander “What de Fuck ? Fanta a dit que t’étais mourant !!”, je tiens a
signaler que j’y ai cru moi aussi dans un premier temps.Mercredi après midi, je m’échauffais pour tourner du Skyrim pépère et, après avoir passé 5-6heures a faire en sorte qu’il marche (merci Bugthesda et Dawnbug) j’ai pu finalement tourner une bonne session, jusqu’a ce que mon disque dur soit rempli (et coupe la session abruptement, mais j’essaierai de rectifier cela ^^”)
A la fin de cette session hurlante, j’ai commencé a avoir une douleur derriere l’omoplate droite et sur le flanc droit de ma cage thoracique. J’ai d’abord pensé a la fatigue, au surmenage et a l’épuisement, et je suis donc allé me coucher.
Le fait est que, comme une “douleur costale” (faites la recherche), la douleur n’a fait qu’empirer, et ce quel que soit mon degré de détente ou ma position. J’ai donc fait nuit blanche dans la douleur.
Le lendemain, ça avait encore empiré, et ce qui m’a poussé a aller aux urgences, c’est que lorsque je respirais a fond, ça me faisait mal. Pas encore assez pour m’empêcher de respirer bien sur (personne respire constamment a fond) mais je me suis dit que si ça continuait a empirer, j’allais bientôt devoir me passer d’oxygène, qui est, comme tout le monde le sait, relativement essentiel pour vivre.
J’avoue, j’étais un tout petit peu inquiet. Heureusement, la douleur réussissait a accaparer toute mon attention.
J’ai donc décidé d’aller aux urgences où ils m’ont gardé pendant une bonne quinzaines d’heures, en m’auscultant, en me faisant passer un cardio, une radio, et une prise de sang assez épique (vu que j’arrêtais pas de dire de la merde et l’infirmière rigolait trop pour viser correctement). Elle m’a percé le bras trois fois.
J’ai mal au bras, m’enfin, ça va s’améliorer ça aussi.
Suite à tout ça, ils m’ont annoncé que c’était pas un Lupus. Aussi ils ont précisé que c’était pas une embolie pulmonaire (grave) et que mes poumons, mon cardio, et mes stats en général étaient en parfaites santé. La radio a infirmé l’hypothèse qu’un os me “perce” le poumon, l’empêchant de se gonfler a fond. Heureusement il s’avère que je suis en parfaite santé.
Deuxieme nuit blanche, cela dit. Ca commence a attaquer fortement ma santé mentale.
Ils m’ont donc relaché avec un rendez vous chez un ostéopathe/Kiné/Maja Ninja qui m’a fait 59 prises de judo ninja en me pétant le corps de partout, pour finalement me remonter comme une horloge en me disant : “Ah bah c’est normal que ils trouvaient pas, c’était une côte qui s’était déboitée mon bon monsieur, et ça vous niquait tous les muscles autour. Bon… Bougez pas :”
*CRACK* (whoooputainlaPEGI18desamèreçafaitsupermaldesamèrela…ah ?)
Et voilà, réparé.
Bon, techniquement, mes muscles ont étés endommagés suite à leur torsion prolongée, et je dois encore me reposer. Cela dit, selon ma kiné, après la séance de Dimanche, je serai sur pied.
Voilà pour l’histoire.
Merci à tous ceux qui m’envoient des messages de soutien. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés et merci à tous de votre patience, vous aurez vos épisodes en temps voulu. Pour l’instant, j’écris ce message de mon lit et je n’en bouge pas.
En attendant : REPOS. XD
PS : Je me suis déboité une cote en tournant du Skyrim, probablement parce que j’ai hurlé comme un barbare. Alors la prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un capable de se péter une cote en hurlant, vous en faites un artwork. XD
Bref a prioris Bob va mieux et il commencera a tourner a partir de Lundi/Mardi !
30 septembre 2012 at 11:18 #9112Ca va c’est déjà réparé, et ça prendra surtout peu de temps à se remettre car il a pas eu d’opérations à subir
30 septembre 2012 at 14:59 #9133Woah, il a réussit a se déboîter une côte en hurlant o_o
Je suis soulagée qu’il aille mieux.
2 octobre 2012 at 16:43 #9204
Anonymeau passage voici tous ces Fan arts que j’ai trouver de bob :
3 octobre 2012 at 07:08 #9230cool les image webt
3 octobre 2012 at 10:35 #9231
AnonymeMerci sat’ :p
4 novembre 2012 at 19:23 #11091
AnonymeJ’avais pas vu ce forum *__* c’est horrible DX
4 novembre 2012 at 19:28 #11093pareil! 3:
4 novembre 2012 at 19:31 #11094c hard ><
18 novembre 2012 at 12:24 #11926
AnonymePire T-T
-
AuteurArticles
Le sujet ‘BobLennon est allé aux urgences !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !