C'est vraiment trop des barres ce sujet

This topic contains 29 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Pitch-Rima Pitch-Rima Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, aujourd’hui nous célébrons joyeusement l’anniversaire de notre très peu cher Ralaka.

Ou plutôt aujourd’hui nous avons célébré l’anniersaire de notre très peu cher Moibis. (car oui ça me fait rire de poster mes messages à 23h59)
    En tant que cadeau et avec tout l’amour que je te dois (c’est à dire aucun), permet moi de te donner ce montage qui m’as pris 2 minutes heures tellement le sujet me passionnait.

Désormais, tel Pedobear déçu que tu sortes de l’enfance, ~je ne finirais pas cette phrase~.

Bon nanniversaire !

halias
    Participant

ralaka
    Participant

:bird-onion:

On va dire que j’ai rien vu…

adminjojo
    Keymaster

Bon anniv Clovis !

:super-onion:

Economise ton argent de poche (et d’anniv) tout de suite pour le japon, il te faut environ 3000 euros pour 1 mois tout compris (sauf les goodies) !

wendymarvel
    Participant

bon annive :bye2: :cheer3: :cheer2:

Anonyme

Bon anniv.
    Je me permet de poster tout les cadeaux en retard que j’ai dû faire il y a longtemps, par ici.
    Vous vous débrouillerez pour le découpage. J’avais la flemme d’écrire”Happy Birthday”, du coup j’ai utilisé un diminutif.

wendymarvel
    Participant

^^

Kawack
    Participant

Bonne anniv’ Moibis ( ou Clovis ? ) ;)

“Un anneau pour les gouverner tous . Un anneau pour les trouver . Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les liés”

ralaka
    Participant

Merci les gens* c’est vraiment sympa :)

*sauf toi halias ><’

adminjojo -> Nan chaque année j’utilise cet argent pour la japan c’était prévue avant ma naissance ;)

wendymarvel -> :cheer3: :cheer2: :bim:

Iritia -> Ouah une aubergine !! :chat4: [prend l'aubergine et lui fait des câlin] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wendymarvel (2) -> <( I I<) (>I I )> Eh ouais ! Comparé à moi t’as des années de retards dans les smileys kikoo :super-onion:

kawack -> “Un ordinateur pour communiquer avec tous. Un ordinateur pour tous les géolocalisés. Un ordinateur pour les amener tous et dans poopeegames les liés.”

lucie
    Participant

MoonBlue
    Participant

Hoyeux anniversaire petit chat aubergine ! :cheer1:

raip1
    Participant

Joyeux anniversaire !!! :cheer3: :happy-birth: :cheer3:

adminjojo
    Keymaster

Ok mais a la jpe tu trouvera pas de ika, ni ça :

adminjojo
    Keymaster

:smile-pink:

wendymarvel
    Participant

ouinnnnnnnnnnnnnn! je suis pas une kikoo :crying1: moi je suis différente de !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 30 total)

Le sujet ‘C'est vraiment trop des barres ce sujet’ est fermé à de nouvelles réponses.