[concours 3DS] Des codes promotionnels partout !

This topic contains 14 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

Cela faisait longtemps que Nintendo ne m’avait rien envoyé

Donc comme il y a presque un an j’organise un nouveau concours. Cette fois ci il n’y a malheureusement que 2 codes disponible.

Les récompenses qui sont identiques sont donc :

Oui, oui ! Des codes promotionnels utilisable à l’infini de The legend of Zelda Tri force heroes qui sort le 23 de ce mois.

_Comment vais-je vous transmettre les codes ?
    _Par MP touts simplement.

Bien maintenant venons en aux réjouissances : “Comment participer ?”

Les règles ne sont pas différent par rapport au dernier concours.
    Car ce sera ici une épreuve de rapidité et de force :8) Va falloir me prouver que vous êtes les plus dignes !

Les règles sont donc les suivantes : Me communiquer 3 raisons différentes pour que je vous donne à vous et pas à un autres un de ces codes.

Le concours commence maintenant et se fini le lundi 19 Octobre 2015 à 18h 00 heure française.

ralaka
    Participant

adminjojo
    Keymaster

mais moi aussi je veux être ambassadeuuuur pfffffff

ralaka
    Participant

haha !
    Oui mais moi je partage :angel2: :angel1:

adminjojo
    Keymaster

Mais moi j’ai une centaine de jeu nintendo depuis des années et des années :desperate2-onion:

MoonBlue
    Participant

Soit déjà content qu’il partage des codes ! Tu es très vilain adminou ! :alpaga7:

sarsar2005
    Participant

Bluu ? :chat7:

adminjojo
    Keymaster

Bon sinon, moi je veux le code demo mais pas pour moi, car ma copine est fan de zelda, elle a finit 4 fois windwaker 3 fois majoras mask, et 2 fois oot, puis qu’une fois zelda tp et celui d’après, et aussi minishcap, et celui qur ds et 3ds !

:o

halias
    Participant

ralaka
    Participant

Et voila le concours es fini depuis maintenant 1h 35 :) Non je n’avais pas oublier, c’est pas vrai !!

Et c’ets donc pour cette fois un concours 100 % gagnant puisqu’il n’y a eu que deux participants et qu’il n’y avait que deux récompenses. Logique
    Les gagnant sont donc @moonblue et @adminjojo félicitations a eux !!
    :cheer3: Vous recevrez vos récompenses dans les minutes qui suivent ! :cheer3:

On notera quand même l’effort d’ @halias qui n’avait visiblement pas compris qu’il fallait posté 3 raisons, et non une image. On peut l’applaudir, des cas comme ça, on n’en voit pas touts les jours.

MoonBlue
    Participant

Yeah j’avais trop d’arguments trop cools tavu ! :cute-rabbit: bravo halias, je sais pas si tu voulais participer mais bon, bravo quand même x)

wendymarvel
    Participant

Bravo! ;)

Anonyme

Bravo à vous je crois que je vais lancer un concours d’un démo également car je sais pas quoi en faire :ugly-chick:

patate
    Participant

Désolé de la dire mais le jeu Zelda triforce adventure a pas l’air top .

ralaka
    Participant

je le trouve pas si mal moi en fin de compte (e)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)

Le sujet ‘[concours 3DS] Des codes promotionnels partout !’ est fermé à de nouvelles réponses.