This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CrossingWoods V1
This topic contains 282 réponses, has 38 voix, and was last updated by
speedo Il y a 5 years, 6 months.
admin le même bug que webt (Page 3) se répète sans cesse sur mon compte.
je dois faire quoi ?
je vais regarder ton compte
C’est quoi ton pseudo ingame ? J’ai tenté moibis, mais je n’ai eu aucun bug du genre.
j’aime trop tes images admin
bah c’est bien moibis mon pseudo …
Hm est ce que tu peux vider ton cache internet pour voir ?
Car je viens de le tester et j’ai pas eu de soucis, donc je soupçonne un problème de cache (mais je vais retest quand même)
oui je viens de vider mon cache et de tester et je me suis connecté sans bugs aucun :o
je viens de vider les cache de touts mes moteur de recherche. il ne me le fait pas a tout les coup. si jamais il me le refais je te préviens …
(je viens de faire une série de déco,reco tout semble correcte pour le moment …
Je ferai des réglages pour éviter ça, mais j’avoue que je sais pas bien pourquoi ça le fait parfois et c’est génant
Admin je voudrais savoir est-ce que le masque que je t’avais demandé est dans le jeu ?
c’etait quoi shiny ? Je l’ai peut être oublié mais je l’ajouterai
Admin mon compte crossing woods a total bug !!!! Déjà sur mon profil ya plus rien c’est le néant, ensuite quand je clique sur jouer soit ça me mais dans le jeu mais le chargement dure à l’infini et je peux rien faire même pas écrire dans le debug, soit j’atterri dans une fenêtre de modération qui bug à mort avec écris deban, warm, etc et je ne peux rien faire sauf écrire dans le chat. Admin comment ça se fait ? Pourrais-tu réparer ce bug j’ai pas envie de devoir tout recommencer.
Le sujet ‘CrossingWoods V1’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !