This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by
halias Il y a 7 years, 2 months.
Tu cliques sur Inventaire, après sur Manger, et après sur un aliment.
Manger me rapporte rien du tout
Ha si ça met juste un moment ..
J’ai vider le cache (2 fois même) mais rien à faire, ça bloque toujours au chargement de la carte, c’est le meme code d’erreur. :’(
Donc, je vais aller pleurer en haut d’un arbre pendant que les autres s’amusent…
Oz , j’adore !
C’est grâce à bob testeur que t’as ce masque !
Oui on peut remercier Bob !
si on va derriere le baobab d Oz on est coincés
J’ai réussi à acheter recette de la sucette caillou fraise XD
Ahh ! J’ai essayé de me connecter sur firefox et y a plus ce bug ! C’est mon chrome qui a un problème ^^
Webt tu peux m’envoyer une capture de ton crash? Et je note, “expliquer comment manger”
Puis pour derrière le baobab , t’es vicieux à aller cliquer sur le petit espace derrière les feuilles pop
Mais je regarderai aussi.
Ensuite ton chrome à vraiment un soucis fanny, je sais pas comment ça se fait car moi ça marche avec, et un autre coup tu avais eu un genre de bug comme ça aussi. -_-
Et tutur a eu un truc bizarre avec Shew. Moi j’ai aussi eu un truc quii ressemble avec Pomme deux fois, mais la quête n’était pas lancée. Alors Tutur tu avais dautres quêtes en cours ou pas?
oui ca m’est arrivé plusieurs fois le “…”
J’ai pareil avec Miki (mon double), Margo, Shou et Pomme de noix 
Avec tous quoi :/ Du coup c’est dommage je peux pas faire les quêtes..
Sinon, je l’ai pas encore dit, mais c’est génial !
et chrome c’est parce que j’ai une vieille version je crois, et flash est pas à jour (je dois cliquer sur “exécuter” à chaque fois parce que je peux pas mettre le plug in à jour : ordi trop vieuux)
Et quelques fautes que j’ai relevées :
dialogue de pomme :
-”ptit nouveaux”; il faut pas de x à nouveau c’est au singulier
-”au vendeurs” ; cette fois il faut un x à aux !
-”on peux”; pas de X mais un T :p
(t’as vraiment un souci avec les X :D)
Et le message qui s’affiche quand tu as déjà des Noix :
“tu as déjà trouvé des noixs” OO
pas de S après un X enfin !

Voila admin
Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !