This topic contains 58 réponses, has 15 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Deban de Philippe’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Deban de Philippe
This topic contains 58 réponses, has 15 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 10 months.
J’ai débanni Philippe car il s’est mieux comporté ces dernière semaines, il va s’expliquer en pv avec enzo.
Phil est certes insupportable parfois et il se comporte parfois absolument pas comme il faudrait pour ne plus être puni, il n’en reste pas moi un des membres qui aime le plus ce site, et qui s’y investi depuis des années.
Il n’a pas vraiment enfreint de règles dans cette histoire (aucune inscrite dans le réglement du site), et même les faux comptes et les embrouilles qu’il a tenté pour être déban, ne sont pas si graves vu que même si il aurait pu au final il n’a enfreint aucune règles.
Ca ne serait pas juste que je le laisse banni et puni ^^
J’ai aussi fait une erreur en disant devant tout le monde qu’il se comportait comme un “crétin”, vous pouvez pensé que vous avez légitimement le droit de penser qu’il l’est alors que vous ne lui avez jamais parlé, et qu’il n’est pas un “crétin”, juste un jeune garçon parfois pas responsable et réfléchi
Bref vous savez qu’il a été puni et sanctionné, (même s’il a tout fait pour l’éviter, au final il a plus ou moins respecté sa sanction), et il n’y a pas besoin d’en faire plus, car ça serait tout aussi injuste de s’acharner contre lui.
J’espère maintenant surtout qu’il pourra jouer avec Enzo sans que ça finisse en crise de nerf, et pour ça il faudra que lui et Enzo arrive a s’entendre au moins assez dans le futur pour se tolérer.
gomenasai même si j’ai tout fait pour venir sur le site, je l’aime ce site, et je veux rester, et ça se passera mieux avec Enzo
Bon maintenant je pense que tu peux reprendre un avatar a toi, je peux demander aux filles si elles veulent te choisir ton nouveau avatar ?
Un moe moe ?
Re bienvenue parmi nouus phiiil !
OWII une personne de plus sur poopeegames !!
Contente que tu sois deban phiphi
Pour l’avatar, je propose un de mes dessins :33 attendez, je poste plus tard.
Par contre, c’est quoi un “moe moe” ?
Moe moe c’est les jeunes filles dessinées en mangas
Je met un +1 pour le natsu de moonie !
Mdrr bonne idée pour l’avatar bon retour Phil’
@amania > Je trouve pas ça assez kawaii :o
Oui faut quelque chose de bien rose, enfin, je pense.. Non ?
Oui, un truc rooooose avec de la magie et des paillettes.
Le sujet ‘Deban de Philippe’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !