débat- un monde meilleur

This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Qui n’a jamais rêver d’un monde plus juste, sans guerre, où tout le monde est heureux?
    Pour ma part, mon monde parfait serai un monde sans guerre, où chaque chose contient une touche de magie, où l’hiver n’est plus si froid, où l’été n’est plus si caniculaire.

Anonyme

Ya des gens qui veulent changer l’Histoire avec n grand H et ben moi c’est le monde

adminjojo
    Keymaster

C’est cool comme sujet ^^

Anonyme

Ben on parle plus de l’alcool les cigarettes. Et puis les adulte, il sont triste. pas tous mais lorsqu’il partent travailler il prenne des airs de zombi. Et puis la rue est grise maussade. Pourquoi ne pas rêver au moins un peu? et puis la solidarité est une force, alors imagine l’innocence des enfant sur le monde! c’est sa que je protège, mon rêve.

Mephistot
    Keymaster

Pas moiii ! Je suis dans exceptiooon ! :D
    Le monde est ainsi parce qu’on l’a fait comme ça, c’est sûr y a plein de trucs tristes et tout mais y a toujours un quota de tristesse, la guerre n’a t’elle pas été crée au départ pour prospérer et avoir un peuple heureux ? Donc bon. Je pense que changerais le monde le changerait peut être, oui, mais ça sera jamais tout blanc ou tout noir ^^

satan
    Participant

Il ne peut pas avoir de véritable monde heureux car on est tous différent et personne a la même conception d’un monde “parfait”, donc perso je pense que sa finirait toujours en embrouille car un diras a l’autre que c’est pas sa un monde heureux, alors que pour l’autre ce sera sa.

regarde toi ton rêve c’est qui n’est plus de guerre et plus de tristesse ? Meph ne pense pas comme toi et moi je pense pas comme meph donc c’est une preuve que ce n’est pas possible.Apres c’est sur plusieurs gens penseront pareil donc il y aurai des groupe qui vont se former, et sa finira en guerre d’une manière ou d’une autre :(

Pour moi le monde parfait ce serai qu’il y est plus aucune règle ni loi, on ferai tous ce qu’on quand on veut et ou on veux, moi j’agit déjà comme sa mais sa finit jamais bien car ya que moi qui a cette règle, avec mon rêve ce serai sans doute l’anarchie, la loi du plus fort mais ce serai le top *_*

Pitch-Rima
    Participant

Seulement …..

le monde ne peut pas et ne pourrais jamais être “parfait” car sinon ça serai trop facile
    pour que tout le monde sois heureux il faut beaucoup de chose jamais mourir mais il est obliger que la vie sois mise en épreuve et pour pas mourir il faut être invincible pour ne pas mourir et je pense pas que sa sois possible mais bon je sais que ça serai bien mais tant pis … C’est la vie quoi !

Anonyme

Etre parfait n’est pas une qualité. On a tous des défaut et on vit avec. On fait tous des erreur mais nos amis nous pardonne pour sa. Même pour toi Satan. Si on ne fait pas d’erreur dans sa vie c’est quelle est raté d’avance. Ne laissai personne vous dire quoi faire. Même pas moi. Même si tu a un rêve Satan, qui peut être un rêve fou, dangereux ou psychopathe, ne laissez personne vous dire le contraire. Et si on croit en ses rêves, on doit être capable de mourir si il le faut! Voila ma vision de MON monde. La guerre a peut-être prit mon père, elle ma laissé ses rêves et un jour on entendra parlé de moi! Moi qui a changé le monde! :tu: ;)

Anonyme

Et même si je n’arrive pas a changer le monde, j’aurai rêver. Et pour moi, c’est le plus beau des trésors
    Ce qui est bizare c’est que j’ai les larmes au yeux en disant sa. une émotion unique. impossible a commander mais qui te fait sentir bien…

ralaka
    Participant

[moment de modestie ON]
    on a parler d’être parfait ?? j’accours !! me voila ;)
    un monde parfait serait un monde parfait ?? je peut pas faire, mais par contre donner moi les renne de ce pays ne serait ce que 5 jours et ce seras vite régler …
    [moment de modestie OFF]

comme le disait je ne sais plus qui, un monde ne peut pas être parfait car on a tous des point de vue différent et des attente différentes.
    pour avoir un monde parfait, il faudrait des clone qui vivent dans les mêmes conditions et qui vivent TOUS dans les MÊME circonstances.
    pour avoir des clone parfait il faudrait que le monde soit peupler de fille car une femme seul finira par s’adapter et se diviser en deux un peu comme les bactérie quoi … donc sur ce mesdames … vous savez ce qu’il vous reste a faire
    au mais je vous vois déjas venir cela ferais une guerre car les monsieurs ne serait point d’accord …
    et cela se finirait en ge-guerre nucléaire qui va détruire le monde en grand maximum 3-4 jours,
    Et du coup écologiste pas content …

(oui faut pas me lancer sur un sujet comme ça …)

satan
    Participant

Ben bonne chance black car je suis pas sur que se soit réalisable (je dit pas “pas possible” car rien est impossible ;))

Je suis désoler mais ralaka ce que ta dit sur les femmes c’est débile car c’est pas une question de femmes ou d’hommes la c’est une question de jugement, d’entente et d’autre truc qui ne me vient pas a l’esprit pour l’instant. Mais tu croit vraiment que si y aurai que des femmes se serait mieux ? Les femmes ne valent pas mieux que les hommes, d’ailleurs je peut même pas dire sa car personne n’a la même valeur, comme j’ai dit plus haut on est tous différent.Et puis si y aurai que des femmes il n’y aurai plus d’enfant, donc plus de descendance.

La guerre peut parfois régler pas mal de chose, mais il faut savoir l’utiliser au bon moment et a bonne escient.La guerre est quelque chose de naturel et personne ne peut rien y faire, regarder les animaux, il se battent entre eux pour se nourrir, c’est une sorte de guerre.Les humain ne sont rien que des animaux donc la guerre fait partit de notre monde, sa a toujours était comme sa et sa le resteras toujours… Surtout ne penser pas que je dit que c’est bien au contraire je n’aime pas sa non plus mais après faut ouvrir les yeux est regarder les chose en face et l’analyser, la guerre a toujours était présente depuis la nuit des temps et c’est grave dommage :(

adminjojo
    Keymaster

On verra bien, mais j’aimerai bien voir une société dirigée majoritairement par les femmes, je pense que ça changerai pas grand chose pour nous, mais qui sait :p

adminjojo
    Keymaster

Ah et après vous vous trompez pour les enfants, les enfants dirigés par eux même ça serait n’importe quoi, peut être pire même :p

Mais les enfants avec quelques d’adulte pour encadrer ça, oui ça marcherait très bien je pense, vous avez une énergie et une envie de faire bien avec et pour les autres qu’il n’y a plus après quand les adultes commencent à travailler.

Aucun adulte (ou presque en dehors de passionnés) n’est modérateur de sites bénévolement, ne fait des projets immense avec les autres…
    C’est lié à plein de trucs financiers évidement mais c’est une vraie force pour entreprendre des choses bénéfique pour tous.

sherif
    Participant

” Mais tu croit vraiment que si y aurai que des femmes se serait mieux ? Les femmes ne valent pas mieux que les hommes, d’ailleurs je peut même pas dire sa car personne n’a la même valeur, comme j’ai dit plus haut on est tous différent”
    haaaaw voilà de la graine de petit féministe (l)
    finalement mon influence aura porté ses fruits :’)
    encore un petit effort avec le “ça” et puis j’aurais réussit :chat2:

satan
    Participant

petit féministe ???

et si c’est parce que ya pas de faute c’est parce que avec google chrome je peut corriger x)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 92 total)

Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.