POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Dédi aux morts du crash des hélicoptères :(
This topic contains 21 réponses, has 7 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
10 mars 2015 at 22:28 #41260
Encore et encore des morts…Une année 2015 qui commence très mal après Charlie Hebdo maintenant c’est sur le tournage d’une émission qui allait passer sur TF1 qu’il y a des morts.Voilà ce que j’ai rêvé cette nuit.
11 mars 2015 at 19:44 #41311Personnellement, déjà que je n’aime pas les télé réalités je trouve qu’ils en font un peu trop. Des morts y’en a tout les jours surtout que c’était pas vraiment des personnes très importantes (des nabillas, en fait).
10 morts c’est rien suffit de voir ça http://www.worldometers.info/fr/
Pour Charlie Hebdo ça méritait le buzz car ça concernait la liberté d’expression c’est tout. D’ailleurs Je ne suis pas Charlie, mais Je suis la liberté d’expression.
Et je parle pas des kikoo-p*** qui s’exitent sur twitter et autre.
11 mars 2015 at 20:14 #41315
AnonymeSi c’était si important, on aurais déjà fais une manifestation à cette heure ci. Oui, je suis cruelle, mais bon.
11 mars 2015 at 20:21 #41316Des manifestations contre quoi? xD
On ne sait même pas ce qui a causé le crash, alors comment manifester?
Moi ce qui me rend triste dans l’histoire c’est que tout le monde est bouleversé pour 10 morts (10 morts, soit l’équivalent d’un accident de 2 voiture) alors que quand y’a eu le crash d’avion tout s’en fichait. Tout ça parce que c’était des participants d’une télé réalité, une émission qui a au passage rien de “réel”.
On peut dire objectivement que les télé réalités sont néfastes au développement social tout court de la france
11 mars 2015 at 20:38 #41317
AnonymeCe que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas eu de manifestation, j’ai pas dis qu’il y aurait dût en avoir une, justement, si il n’y en a pas, c’est qu’il n’y a même pas de raisons d’en faire et donc, qu’automatiquement, leurs morts n’ont aucune importance à mes yeux. Certes, il y a eu des morts, mais, demain yaura encore un mort, dans quelques secondes yaura encore un mort, et pourtant, ça n’a pas l’air important. Vu que de toute façon, ils seront tous remplacés par les futurs enfants de notre future génération. La mort, ça nous arrivera tous un jour et ça ne sert à rien de s’inquiéter pour une chose si insensée.
11 mars 2015 at 20:40 #41318
AnonymeLol. (pour ajouter de la bonne humeur à mon précédent message sans en faire tout en pavé sur le bonheur)
11 mars 2015 at 20:41 #41319J’ai un copain journaliste qui m’a dit qu’il y avait la “règle de la proximité” en gros quand un truc arrive a des français, en france, ou pas loin, ou dans sa ville, ou celle à côté, on est plus sensible et touché, et plus c’est proche de nous plus on y est sensible.
Il ne faut pas culpabiliser de ce comportement, car c’est la même chose pour les gens des autres pays (en afrique,en asie,en inde, en australie,aux usa, au groenland), mais ça ne donne pas plus le droit de dire que tel truc est plus ou moins horrible qu’un autre, ça c’est un comportement débile.Moi j’aimais bien Camille Muffat par exemple, je la trouvais cool, et je suis attristé, mais c’etait un accident donc c’est pas comme Charlie hebdo, merah et hypercasher, c’est moins choquant même si c’est horrible, car dans l’autre cas 4 personnes ont assassinés une trentaine d’innocents et d’enfants, sans raisons.
11 mars 2015 at 20:57 #41322Avec vos messages on dirait vraiment que vous vous en foutez.
Je ne connais pas trop les personnes qui sont mortes dans le crash, mais je suis quand même un peu attristé, parce que c’est horrible la mort, que ce soit le voisin que je déteste ou une personne que je ne connais pas, eh bien sachez qu’elle compte pour d’autres, donc ne faites pas les “toute façon des morts y en a tous les jours”. Donc si un proche meurt vous diriez la même chose ? Non.
Que vous ne soyez pas attristé de la même façon c’est une chose, mais je trouve ça pas correct de dire que c’est la télé réalité alors c’est nul, que des morts ça arrive chaque jours patati patata.Je fais un p’tit RIP aux personnes qui sont mortes et un bisous pour les familles.
11 mars 2015 at 20:59 #41323J’ai un copain journaliste qui m’a dit qu’il y avait la “règle de la proximité” en gros quand un truc arrive a des français, en france, ou pas loin, ou dans sa ville, ou celle à côté, on est plus sensible et touché, et plus c’est proche de nous plus on y est sensible.
C’est vrai, mais il peut y avoir des exceptions. Par exemple pour charlie hebdo, ils s’en foutaient pas aus US ni ailleurs, en Australie voir au groenland.
Mais je pense que si ils avaient annoncé un accident de bateau qui a coûté la vie à 3 Écrivains français ça aurait moins “buzzé”
11 mars 2015 at 21:07 #41325Euh.. J’ai loupé un épisode? Il c’est passé quoi? :x
11 mars 2015 at 21:20 #41329Je ne connais pas trop les personnes qui sont mortes dans le crash, mais je suis quand même un peu attristé, parce que c’est horrible la mort, que ce soit le voisin que je déteste ou une personne que je ne connais pas
Il y a 3 personnes dans le monde qui meurt chaque secondes, donc R.I.P a tout ceux qui meurt.
Après je sais pas qui est mort dans le crash (des sportifs et l’équipe il me semble) mais ça mérite clairement pas qu’on en parle non-stop pendant plusieurs jours, pour moi ces personnes comptent comme Jean Rémi Dupont, technicien chez numéricable de Bobigny, c’est une perte humaine certe, mais je ne les connais pas, du coup je n’ai pas à pleurer pendant des nuits de leur mort.
Si un de mes proches meurt, là je serais triste car il compte beaucoup pour moi, mais je ne tiendrais pas à ce que tout le monde le sache, ni à ce qu’on filme devant là où il est mort pour l’exposer à la curiosité des gens qu’il ne connaissaient même pas.
Si TF1 tiens à médiatiser autant ce crash, c’est que pour les intérêts économiques de la chose. Il faut savoir que derrière ces chaines de télé il y a des gens assis sur des billets en fumant un cigare (j’exagère un peu (beaucoup)) C’est d’ailleurs pour ça que je ne regarde plus TF1, et un paquet de chaines, en fait je regarde presque plus la TV
11 mars 2015 at 21:25 #41330Je me demande pourquoi ce sujet est encore ouvert si c’est pour y raconter de telles atrocités, ce sujet est à la base pour faire un clin d’oeuil aux personnes mortes lors de l’accident alors R.I.P à elles.
11 mars 2015 at 21:33 #41331
AnonymeChai pas pourquoi mais ce genre d’événement ne m’a jamais affecté. C’est plus une simple insulte qui peux me faire pleurer pendant 1 mois. Et quand j’ai perdu un de mes proches, le seul sentiment que je ressentais, c’était du remord, car je n’avais jamais pu le connaitre un peu plus. Et ça ne dure pas longtemps. Genre, juste 1H. Mais jamais, je n’ai versé une larme lors d’un événement comme celui là.
11 mars 2015 at 21:35 #41332Moi j’ai posté pour dire que je ne fais pas de clin d’œil spécial aux victimes du crash, et puis c’est partit en débat. Je dis ce que je pense, après vous faites comme moi ou pas, sur ce je sors du sujet.
11 mars 2015 at 21:36 #41333
AnonymeLa vraie chose qui peux me faire pleurer, c’est me rendre conte que je ne pleure pas.
R.I.P quand même.
Sur ce, j’arrête de parler sur ce sujet car je pense que j’ai tout dis sur ce que je pensais sur ce sujet. -
AuteurArticles
Le sujet ‘Dédi aux morts du crash des hélicoptères :(’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !