[depart] aurevoir…

This topic contains 3 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Bonjour à toute et a tous aujourd’hui c’est surment le jour ou je ne reviendrais plus jamais. Depuis que phil doit plus me parler plus personne me parle je suis considéré comme un monstre depuis que je me suis défendu contre phil donc voilà j’en peux plus aussi qu’on dit que je suis un kikoo donc voilà je risque fortement de partir et je redoute qu’on en dit pleins derrière mon dos donc voilà et je sais que je n’ai pas toujours était un saint mais bon je me sent un peu seul sur le serveur j’ai jamais fait d’aventure avec personne voilà ++

Raip, Superle, meph , admin et tout les autres vous allez me manquer mais ses sans doute irréversible :crying3:

Anonyme

Même phil a dit que les personnes de ma régions écrivent mal sa me dégoûte donc tout ce de ma région sont des kikoo et franchement j’ai donc rien dit pour éviter les problèmes même si le problème de ma maison en a suivit

raip1
    Participant

Je crois t’avoir tout dis… :dying-onion:

adminjojo
    Keymaster

Fais une petite pause si tu es trop énervé, pas besoin de partir pour toujours ;) honnêtement les 3 admins savent ce qui se passe on a même pas eu à se concerter en fait, Phil au moindre truc qui nous sera rapporté, qu’on lira, qu’on verra, il sera ban 1 mois et demi de partout.

Parce que ça nous énerve aussi qu’il s’acharne sur toi, et que ça fiche une mauvaise ambiance. C’est nul.

Tout le monde le connait bien personne n’est dupe, ni moi, ni meph ;)

Bref je clos le sujet, tu peux m’en parler en privé ;)

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Le sujet ‘[depart] aurevoir…’ est fermé à de nouvelles réponses.