POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Encore ? Le moulin, brûlé.
This topic contains 78 réponses, has 16 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 11 months.
Nous étions connecté, moi, @Philippe52, @Kawack, @sarsar2005, un damien avec des chiffre avec, ainsi qu’@Amania.
J’étais au spawn en train de récupérer de la laine sur des moutons noirs (pour mon tunnel secret), et philippe était à coté de moi. C’est là que je tourne la tête, que je vois, ça (bon, j’ai pas direct fait le screen mais bon) :
Je pense que celui qui a dû faire ça, était connecté, avec nous.
Donc les principaux suspects sont : Moi, Phiphi, Amaniou, Kawackounet, Saratounette ainsi que Damien.
Je ne pense pas que se soit Kawack, étant donné qu’il est à deux heures (réelles) du spawn.
(et je pense bien sûr pas que se soit Philippe, vu que je l’espionnais très discrètement)
Heelp, 63Damien se promene avec de la tnt sur Poopeecraft et veux faire exploser le spawn !! Ensuite il a tué Iritia, Philipe puis il a essayé de me tuer mais je me suis deco a temps ! 63Damien a peut etre brulé le moulin a Hugo ! (Je suis raip1)
J’ai remarqué aussi quelques petites explosions vers chez Noctis, et également, bizarrement, à la place de la carte, il y a un énorme cratère. Dedans, se trouve le Damien (notons les chiffres aussi)
Coupable ? Je le pense.
Il nous a également tué, moi et Phil (par contre, @philippe52, évite les grossièretés)
Il a aussi brulé la maison a clem, exploser ma maison et a cassé plein d’autre truc
Je peux pas m’en charger d’ici, enfin pas simplement, donc si Meph peux il faut le ban et rollback le serveur a hier
C’est pas grave quand ça arrive, en fait ce qu’il fait sert à rien, c’est débile ;p
Apres faut savoir qui l’a invité, car c’est pas moi ni meph.
En fait, il y a que moi qui reste calme et qui lance pas d’insultes (enfin, personne ne lance d’insultes, sauf un, vous le connaissez…)
J’était la aussi
Il a aussi tué des chevaux et a pas arreté de parler en maj et il disait assez souvent : “pt1″
Ban de toute façon. Personne le connait, il joue jamais avec vous, donc on s’en fiche.
Meph va s’en charger et tout sera reparé, et il sera banni à vie, et on le reverra plus jamais ;p
Raip t’as perdu ton mot de passe ?
Si vous avez besoin de plus de preuve pour l’inculper (je ne pense pas xD) j’ai la vidéo de tout les moments où il explose sa TNT.
Ah et j’ai trouvé sa chaine youtube donc pour un peu de distraction allez y faire un tour!
https://www.youtube.com/channel/UCgP6efkPCuXglBFtD-fuU5A/videos?&ab_channel=63Damien!
C’est peut-être celui qui voulait hacker le serveur en 3.0 ?
Je reste calme, ma maison va être réparée, je reste calme.
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi tant d’acharnements sur MA maison ? Elle est trop belle, vous êtes jaloux c’est ça ? :’(
Le sujet ‘Encore ? Le moulin, brûlé.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !