Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

mrc à ts :white-cloud:

clemence1207
    Participant

Joyeux anniversaire admin :white-cloud:

Anonyme

@philippe52 : Sauf que pour toi “admin”, c’est le diminutif d’”adminjojo” alors que pour moi “l’admin”, c’est le diminutif de “l’administrateur du site” ou “un administrateur du site”. Donc avec le diminutif que JE lui donne, l’admin a beaucoup plus d’importance. :tu:

halias
    Participant

OH Admin est plus vieux que mon pôpa ! :chat1:
    Et sinon bon anniversaire, tu viens de passer la moitié de ta vie ! :good-job:

Anonyme

:piece-of-cake: Joyeux Anniversaire Admiin !! :piece-of-cake:

adminjojo
    Keymaster

Je perd mes dents virtuellement tant vous me vieillissez :desperate2-onion:

Anonyme

Sa te fait quel âge ?

Anonyme

:happy-birth:

adminjojo
    Keymaster

34 en vrai ;)

Je suis devenu bien trop vieux, du coup j’ai décidé que maintenant je dirait mon age mental : 11 ans.

Anonyme

Haan mais ç’aurais été trop cool si tu avais eu réellement 44 ans (mais en même temps, ça l’aurais pas été : 44 c’est le chiffre de la mort :dying-onion: ), t’aurais eu l’âge de ma môôôman (elle a l’air d’en avoir à peine 30 O.o)
    Moi, mentalement, j’ai 10 ans d’âge mental (oui, j’ai un an en moins, dans ma tête !). J’ai pas envie d’avoir 12 ans. Pour moi “douze” ça sonne “l’âge des grands”. J’ai pas envie d’être grande. Je veux pas être une ado. J’ai pas enviiiiie ! À partir de cette âge, à ce qu’il parait “on ne grandi plus, on vieillit” )-; Je veux surtout pas atteindre les 14 ans… Mon frère, il a quatorze ans et puis ils est intéressé par personne ! )-;
    JE VEUX PAS VIEILLIIIIIIIIIR :desperate2-onion:

Anonyme

Et moi qui étant plus jeune rêvait d’être une grand-mère et me comportait comme tel… Suis-je en train de faire “la crise de la onzaine” ? Cette crise qui ne frappe qu’11% de la population et qui arrive que lorsque l’on a atteint les 11% de notre vie (si tu va vivre jusqu’à 100 ans, 11 ans, c’est 11% de ta vie) ?

Mephistot
    Keymaster
    Donc avec le diminutif que JE lui donne, l’admin a beaucoup plus d’importance. :tu:

Et il ne devrait pas :|

satan
    Participant

Bon anniv ;) :happy-birth:

Anonyme

@Mephistot : Si, il devrait. Parce que si il n’avait jamais créé ce site, je ne l’aurais jamais découvert et je passerais certainement mon temps sur d’autres sites (ou, je serais devenue une élève beaucoup plus modèle qui révise beaucoup plus et qui ne passe pas tout son temps sur son portable).
    Lol, je fais du HS sur mon propre sujet. C’est pas drôle, même si je mets “lol”. Je sais pas pourquoi j’ai mis “lol”.

Anonyme

Heuu iritia tu est sur que sa va bien :chat3:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 69 total)

Le sujet ‘Euh… Bien… JOYEUX ANNIVERSAIRE L'ADMIN !’ est fermé à de nouvelles réponses.