Fille….. Ou garçon ?

This topic contains 38 réponses, has 15 voix, and was last updated by Avatar de Abaddon Abaddon Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 39 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Moi je suis un chou mou.

Bin en vérité Amania je suis une fille comme Satounette, mais chut, c’est un secret ;)

Kawack
    Participant

Moi je suis ….. une légende ( bouyah, meilleurs blagues de l’année . Tellement drôle :embarrassed3: . Ok je sort )

MoonBlue
    Participant

Garçon pour moi, en fait j’dois vous avouer un truc qui me pèse gros sur le coeur depuis super longtemps ><
    La personne qui écrit partout ou vous voulez, bin c’est moi le garçon, mais en fait j’ai une soeurette à qui je demande de parler pour les convos, parce que je suis un garçon très timide.
    Je suis vraiment désolé de vous l’avouer là comme ça mais j’me suis dit que c’était mieux que chacun le sache, merci :chat6:

Anonyme

Vous parlez des filles, le mot “fille” ? Ah mais je croyais qu’on parlais de quelle organisation secrète on faisait partit :-o Moi, quand je disais que “je suis une fille”, je veux dire “Je suis une Folle Italienne Légitime au Labyrinthe Éternel” cette organisation secrète a pour but de retrouver des folles italiennes légitime au labyrinthe éternel (un labyrinthe qui n’existe pas).

Anonyme

Moi je suis une Fille nouille ( haha je l’ai dit avant frostiiiiiie Hin Hin ) :evil-smile-onion:

raip1
    Participant

Sauf que frost est un garçon hin hin :evil-smile-onion:

Moi je suis un garçon nouille !!! :devil-laugh:

Anonyme

Anonyme

Oh regardez là la nouille au bord de l’assiette c’est moi ( dsl si je n’ai pas tôt envoyer en un seul MSG mais c juste que avant je ne savait pas quoi rajouter :P )

wendymarvel
    Participant

Moi je suis une fille

philippe52
    Participant

OMG OMG OMG LE SANS FAUTE OMG OMG SORTAY LE CHAMPAGNE

Anonyme

T’as l’air bonne, amania (vui, c’est une nouille, et c’est bons, les nouilles)

philippe52
    Participant

OMG j’ai retrouvé mon tracteur!!!

frost
    Participant

BANDE DE CACAS C EST @MoonBlue MA NOUILLE ET PERSONNE D AUTRE BWAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! :objection-onion: :hate-onion:

philippe52
    Participant

T’as l’air bonne, amania (vui, c’est une nouille, et c’est bons, les nouilles)

Toi quand tu vas au resto tu dis: “Oh qu’est ce qu’elle est bonne celle là! :bled1: ” avant de manger?

Anonyme

HE BAS NON @MoonBlue C’EST MA NOUILLE ET PAS LA TIEEENNNEE :objection-onion: :chat1:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 39 total)

Le sujet ‘Fille….. Ou garçon ?’ est fermé à de nouvelles réponses.