Ici les coddeur

This topic contains 71 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 72 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Bonjour je me présente, je m’appelle Abraham j’ai 11 ans et je voudrais me créer un jeu en ligne (pour commencer un site). Jai penser a tous ce que je voudrait qu’il y ait mais je ne sais pas programmer. Alors j’aurait besoin d’aide de quelqun connaissant tous les language de programation néssésaire. Je sais que se n’est pas le genre de projet qui se termine du jour au lendemain. Si queleun m’aide j’aimerai quand meme etre l’admin de mon site (et il pourrait etre mon bras droit ou non) merci d’avance.

Anonyme

J’ai essayer d’apprendre les language suivant, HTML et JAVA mais je ne comprennais pas bien ce qu’il me montrais c’était sur le site du zéro (on peut se dire que c’est pas le truc le plus facile pour un gamin de 11 ans)

Anonyme

Pi si il y’a des gent qui sont pret a m’aider mais contre de l’argent je vous dit tout de suite j’ai seulement 1,00$ par semaine pour nourrir mes poules

adminjojo
    Keymaster

Tu devrais en parler a Satan, car il a commencé à faire plein de trucs comme ça, et à deux vous pourriez faire de super trucs. ;)

J’ai supprimé tes adresses email, car en les envoyant publiquement sur internet (ici ou ailleurs) tu risques plein de spam et aussi c’est pas très prudent!

Mais t’inquiètes pas si il y a des gens qui veulent monter des trucs avec toi ils pourront te contacter en privé ici de toute façon ;)

satan
    Participant

ouai moi sa me derangerai pas (en ce moment je suis en vacanse de creation la ^^) mais par contre faut pas rever si tu veux faire un bon jeu flash sa ne ce fait pas du jour au lendemain. mais si tu t’ameliore dans les code moi je pourrait faire les graphisme et toi les code comme sa sa irait plus vite (mais azpprend d’abord les code car c’est compliquer ;))moi j’ai essayer d’apprzendre les code html mais je prefere les graphisme mais je my connai un peu en code quand meme

satan
    Participant

et aussi tu as adobe flash proffesional ?

Anonyme

Euh est-ce que il coute de l’argent?

Anonyme

non je l’ai pas

Anonyme

Je me sui informer un peus et il a une version d’évaluation. Mais pourquoi me demende tu sa, il est importent? Dans la création d’un site web ou queque chose du genre?

Anonyme

Je crois que mon pere pourra m’apprendre a programmer et ma mere elle a creer un site (pour son travail) mais elle utilise des gabari faque je crois quil va seulement falloir que j’apprenne HTML.

Anonyme

Adminjojo toi c’est quoi les language que ta eu besoin pour ton site et tes jeux (juste pour une idée des language qui me faut).

Anonyme

Donc je vais vous parler du projet. Alors dans le jeu tu aura un personnage (un Chocobo). Tu pourra l’habiller comme tu le désire mais bien entendue avec le linge de la boutique. Il y aura des mini-jeux. Il y aura aussi des level, pour monter de level tu devra rester sur le jeu et pour qu,il n’y ait pas de triche a tous les 5 min d’inactivité le joueur sera deconecter. Il y aura aussi un system d’agriculture et de maison l’agriculture raporte de l’argent pour la boutique et de l’exp pour les level. Pour les maison tu peut en avoir autent que tu veut tant que tu les achete. Il y aura aussi (seulement si Admin accepte que je fasse comme lui) des modo et des mini-modo. Il y aura une salle que seule les mini-modo et les modo peuvent aller c’est la salle de création. Pour le style du jeu se sera inspiré de panfu et de club penguin.

adminjojo
    Keymaster

C’est du flash tout les jeux ici nounours, c’est pour ça que Satan t’en parle. On peux faire pleeein de trucs avec. Les principaux langages que j’utilise sont actionscript3, php, mysql, et un peu d’html.

Pour faire un jeu on peu utiliser que Flash et l’actionscript 3, mais si on veux faire un jeu “online” comme microbmicrob war il faut absolument du php et du mysql avec les bases de données.

Je te conseille d’apprendre un peu pour au moins comprendre comment ça marche, d’ailleurs satan peux te passer des tutorials il en a trouvé tout seul (si tu lit l’anglais un peu c’est encore mieux, et tu devrais le lire pas mal vu que je crois que tu es canadien).

Anonyme

Mais il faudrait que j’achete adobe flash profesionnal?
    Pi euh est ce que Adob Flash Profesionnal c pour coder ou pour coder?
    Et peut tu me dire l’utiliter de chaque language?

desoler pour les question :3

Anonyme

Oui je sui canadien mais a 11 ans ont comprend seulement des truc quil y a dans les jeux ex: game over ou des truc de quete quil y a dans World of warcraft ce genre de chose. (a l’école on apprend des truc comme… Dog = Chien Cat = chat Cow = Vache ou des truc comme She = elle)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 72 total)

Le sujet ‘Ici les coddeur’ est fermé à de nouvelles réponses.