Ici, mettez l'id de vos mondes mario Maker [wii U]

This topic contains 27 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Coucou, ici tout le monde pourra partager ses création de super mario maker, qu’ils soient rageant ou fun n’hésiter pas :cheer2:

adminjojo
    Keymaster

Je l’ai pas encore !

Anonyme

J’ai pas la wii U …

MoonBlue
    Participant

Vous savez que vous me boostez vachement le moral avec vos sujets exclusivement pour ceux qui ont la wii U ? :alpaga5: :alpaga10:

ralaka
    Participant

J’approuve ce que dit moon.

Bon alors pour la peine je vais faire un sujet que seul les ES comprendront ! On parlera du programme économique de Hollande et on débattra sur ”Le fait de cracher par terre” ou encore “Le fait de se marier avec sa femme de ménage” fait il varier le PIB ou non.*

Comment ? vous êtes pas d’accord ? bon tant pis :dying-onion:

Pour apaisé les âme des pauvre enfant qui n’ont pas la wii U je propose de crée un sujet sur la wii U sur lequel vous pourrez en parler sans faire rager les autres :info-onion:

*oui ça le fait varié ;)

Anonyme

Bah, après si c’est de la jalousie, a quoi sa va changé de faire un sujet uniquement pour sa on ne pourra pas s’y retrouver. Et sa fera encore plus rager les gents :info-onion:

halias
    Participant

Moi je dis lycopène.

Anonyme

?

Hades
    Participant

Halias c’est quoi le rapport avec le carbure polyéthylénique? :embarrassed2:

adminjojo
    Keymaster

Elle coûte pas cher la wiiu, encore pire en occase elle coûte le peix d’une 3ds neuve !

VOUS N’AVEZ AUCUNE EXCUSE !

MoonBlue
    Participant

Bah c’est pas le prix qui fait la différence, c’est que papa et maman répète toujours et répéteront toujours “tu as déjà une wii, tu t’en sers même pas tous les jours, je vois pas pourquoi on t’achèterait une wii u

Anonyme

Admin, pas cher hum… j’ai eu l’édition prémium pour 300 euro sinon la wii u non prénium coute pas cher ;)

Mephistot
    Keymaster

Je comprends pas trop pourquoi vous dites ici “je n’ai pas la wiiU”
    C’est un sujet qui apparemment se réserve à ceux qui l’ont (le jeu et la console).
    Y a plein de sujet sur la 3DS etc, c’est pas pour autant que je suis allé pleurer sur tous ces sujets pour dire “je n’ai pas la 3DS…”
    Parce que ça fait du hors sujet inutile, en fait.

Si vous n’avez pas la WiiU, tant pis, ne postez pas ici (y a plein d’autres sujets sur le forum, pour tous les goûts), si vous l’avez tant mieux et partagez vos niveaux ! ^^

Anonyme

Bah c’est sur que c’est pas censé être dans ce sujet :/ Moi je veux juste partager mes créations avec ceux qui possède la wii u et le jeu je n’y peux rien si vous n’avez pas le matériel.

MoonBlue
    Participant

Nah, ce que je veux dire c’est que un sujet Wii U global serait cool, comme ça tout le monde pourrait poster, du genre les prix, les wii u spéciales, les types de jeu toussa ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)

Le sujet ‘Ici, mettez l'id de vos mondes mario Maker [wii U]’ est fermé à de nouvelles réponses.