POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › idées de sondage
This topic contains 20 réponses, has 9 voix, and was last updated by lucie Il y a 6 years.
-
AuteurArticles
-
7 mai 2015 at 19:14 #44211
AnonymeAlors dans ce sujet vous devez dire 2 sondages par personnes et Admin verras si il sont bon ou pas et il les posteras en écrivant votre pseudo après :-p exemple :
Poopeegames…
Tu adore !
Tu n’aime pas trop..
Tu aime que le forum
Tu déteste !
Tu ne te connecte jamais..
Voilà a vous de jouer !
@adminjojo pas la peine de dire si tu l’accepte ou pas je te l’ai déjà dit en MP
7 mai 2015 at 19:15 #44212
Anonyme1,2,3 sa commence !!
7 mai 2015 at 19:51 #44219Azi, d’où c’est adminjojo les sondages.
Ils sont nuls les siens, et plein de fautes.
Et après il faut les corriger.
Et on est même pas payés.7 mai 2015 at 20:28 #44222Je paie pas les mineurs c’est illégale !
7 mai 2015 at 20:29 #44223allez inventez des sondages pour moi le site dépêchez vous, j’en ai fait une quarantaine moi même fautes incluses, alors hop hop hop au travail les mineurs enfants !
7 mai 2015 at 20:31 #44225
AnonymeVous préférez…
Taper votre frère/soeur
Taper vos parents
Taper l’admin
Taper toi-même7 mai 2015 at 20:32 #44226je lis toujours les mots barrés
7 mai 2015 at 20:38 #44230
AnonymePar contre, j’étais pas sérieuse quand j’ai écris mon sondage (je voulais pas le dire mais bon). Je me suis tapée un délire moi même x)
7 mai 2015 at 20:47 #44231je ne s’aurais pas répondre à ton sondage iritia :3
7 mai 2015 at 20:49 #44232
AnonymeMoi, j’aurais tout de suite choisis taper l’adm… Euuh, mon grand-frère, bien sûr !
7 mai 2015 at 20:55 #44233Moi je me tape moua même :o
Si je tape mon frère, je me fais tuer,
Si je tape mes parents, je me fais tuer,
Si je tape admin, je me fais tuer,
Si je me tape moi, je me tape juste moi.
7 mai 2015 at 21:36 #44234Bon évidemment je fais beaucoup de fautes donc j’invite les personne apte a corriger s’il y’en as (très probable).
Si tu pouvais te réincarner en un animal tu serais :
un blobfish, pour devenir top modèle.
une moonette, pour dominer le monde.
une mouche, pour déposer des morceaux crotte rose partout ou tu passe.
une fourmi, pour que personne ne se rendent compte de ton existence.toi, t’es plutôt frite ou potatoes ?
Les frites, forever and ever <3
Les potatoes, évidemment.
je préfère la purée…mais d’ailleurs est tu un garçons ou une fille ?
un garçons.
une fille.
aucun des deux.des fautes d’orthographe tu en fais :
un peu.
beaucoup.
jamais.
de temps en temps.
je fé jamé de fote dortografe.7 mai 2015 at 22:16 #44247
AnonymeMoi, je peux corriger mais halias, lui, il peut me corriger. Mais bon, vu que j’adore corriger les fautes d’orthographes des autres, je vais corriger toutes tes fautes d’orthographe (et juste après, quelqu’un va corriger ma correction x3)
Si tu pouvais te réincarner en un animal tu serais :
un blobfish, pour devenir top model.
une moonette, pour dominer le monde.
une mouche, pour déposer des morceaux de crotte<strongs roses partout ou tu passe.
une fourmi, pour que personne ne se rend compte de ton existence.[Petite note à cette correction : Je ne sais pas si tu parle d'une seule ou de plusieurs crottes rose, mais si on ne parle que d'une seule crotte, modifie le "de" par "d'une" et enlève les "s" que j'ai ajouté]
Le reste, j’ai la flemme.
7 mai 2015 at 22:19 #44248
AnonymeCrotte ! Je me suis trompée dans le codage, juste après le mot “crotte” ! Crotte ! (jeu de mot pourris xD)
8 mai 2015 at 15:32 #44264Technique super spécial ninja de la mort qui donne la vie !!
traduction : word a trancher… je crois…Si tu pouvais te réincarner en un animal tu serais :
Un blob Fish, pour devenir top modèle.
Une moonette, pour dominer le monde.
Une mouche, pour déposer des morceaux crottes roses partout ou tu passe.
Une fourmi, pour que personne ne se rend compte de ton existence.Toi, t’es plutôt frite ou potatoes ?
Les frites, forever and ever <3
Les potatoes, évidemment. je préfère la purée…Mais d’ailleurs est tu un garçons ou une fille ?
Un garçon.
Une fille.
aucun des deux.Des fautes d’orthographe tu en fais :
Un peu. beaucoup.
Jamais.
De temps en temps.
Je fé jamé de fote dortografe. -
AuteurArticles
Le sujet ‘idées de sondage’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !