POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Inscription officiel fiche RPG▬
This topic contains 112 réponses, has 11 voix, and was last updated by Morjena Il y a 5 years.
Nom :
prénom :
caractère :
image:
Pouvoir :
Humain ou autre?
Nom : “Mon nom? Inutile d’en avoir un.”
prénom : “Or.”
Histoire :”Mon histoire ,c’est celle de mon peuple.C’est l’histoire des hommes . Je fais la guerre pour défendre mes droits ,qu’importe ce que les autres pensent . La paix ne fera rien. Si un jour ,elle sera signer… le futur en sera aggravé . Pourquoi? Parce qu’on profitera ,de cette faiblesse! Et cette faiblesse futur serait d’avoir était trop idiot pour avoir demandé une paix sereine! Ils nous prendront pour des faibles ! Et moi,je suis un battent !”
▬(Histoire de la jeune femme peu détaillé . Mais en tous cas,elle se fait passer pour un homme.)
caractère :Très froide ,violente , vexante , peu modeste , et tous les défauts du monde. Mais au fond ,elle a un cœur ,et gros comme ça.
Pouvoir : Elle a la possibilité de vivre très longtemps.
Humain ou autre? Humaine.
Pfff…ton personnage me fais marrer! XD.bon,l’image ,j’imagine que c’est le cochon bizarre…? x) . Tu es inscrit !
Nom : Inconnue
prénom : Drakan
Histoire : Ce guerrier à l’armure incassable , a vécu orphelin . Il sort avec Or depuis maintenant 3 mois . Son épée est tranchante , aiguisée et est forgé en fer par le meilleur forgeron de tout les temps qui a disparu .
caractère : Fort , courageux , peut se montrer froid , peut être violent , rapide .
Pouvoir : Son épée , dès qu’il est en situation extrême brille et devient en diamant tranchant et incassable , son armure aussi , ses bras se gonflent de magie puissante qu’il lui donne des muscles hyper-puissant !
Humain
On est obligé de mettre une image? ._.
Absolument pas!
Tu peux la décrire ,Math!
Wut? On peut les décrire?
Est-ce que vous voyez mon image ?
nop je ne vois rien. Je vais voir si je peux réparer ton lien.
D’accord ! merci !
Tu peux me dire comment on fait pour la faire apparaître ?
Donc tu peux télécharger l’image sur ton ordi et l’envoyer sur le site, ça marchera.
Belle,l’image!
Le sujet ‘Inscription officiel fiche RPG▬’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !