POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Itte kimasu!
This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years.
OOH C’EST TROP KOUULE ! Ze veux tout les t-shirt, je veux visiter tout les bâtiments… :3
(ça me donne une idée… et si je partageais des photos cet été quand je serais en chine ? :-o)
J’adore les temples bouddhiste, aussi.
Magnifique admin
(Hélène est trop chou quand elle dort )
Moi je trouve quand même un peu peur quand tu fait le tuto pour la douche xD !
Ca m’jnteresserai la Chine !
mais mpi leur douche, elle me fait flipper aussi, là j’ai desactivé, mais la douche parle ! Elle dit des trucs en jap quand on appuie sur les boutons !
oua et tu vas faire te faire deticaser des truc?
akibahara, dernière photo -> waaaaah !! y’a dekomori, Rikka, Sayaka, Mami, tsukiko et kuroneko (y’a aussi la fille de oreimo) waaaah !!
Olala trop beaux tes T-shirts *-*
Et la vidéo hahaha trop chou on dirait que t’es tout endormi aussi. Les parkings ça doit être trop bizarre !
le teeemple
(mange des takoyakis)
on va musée ghibli aujourd’hui, goodies goodies !
En attendant les rares photos du musée (interdite dedans) voilà une vidéo du célèbre carrefour de Shibuya !
alors le musée Ghibli est situé assez loin de Tokyo (dans sa banlieue lointaine) à Mitaka. On peux aller de la gare au musee en bus, habillé comme un chatbus <3
Dedans il y a plusieurs etages ou on voit des choses comme les peintures qui servent aux fonds des films, et qui sont incroyablement belles, on voit aussi les croquis de moyazaki, souvent peints a l’aquarelle.
Plein de détails de ce qui entoure le travail, comme le bureaux de miyazaki, avec des dessins, des pots de crayons taillés (des centaines de crayons) à l’époque de kiki, des maquettes et des plans d’avion qu’ils ont fait pour les films.
Et plein plein d’installations qui bougent et expliquent les techniques d’animation aux enfants.
on a ausi un ticket, pour voir un court métrage dans une salle du musée, les courts n’existent pas en dvd ou ailleurs, ils changent tous les x mois.
Tout ça etait interdit d’etre photographié
heureusement il y a des photos de l’extérieur que j’ai pu prendre.
(le robot fait 6 mètres)
et voilà les goodies/artbook qu’on a acheté là bas (beaucoup quand même)
C’était super !
hoooooooooo! le robot dans le chateau dans le ciel trop cool
Oooh du coup t’as vu un court-métrage sur le chat bus ou autre chose?
des totoro tout partout
Habana c’est aussi le quartier où il y a pleeeeeeeeins de chats.
Pas Habana mais yanaka désole c’est la correction automatique qui fait ça,
C’est génial toussa l’Admin !!!
Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !