This topic contains 26 réponses, has 6 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘Jeu.@Adminjojo sans cheveux’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Jeu.@Adminjojo sans cheveux
This topic contains 26 réponses, has 6 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 6 months.
Donc la règle c’est enfaite , il faut … enfin non , pas expliquer , je vais faire un exemple :
Exemple : Je dis : Si @Adminjojo n’avait pas de cheveux … Il ressemblerait à … à la crotte rose de poopeegames . Mais pour sa , il vous faudra choisir des dates , celle que vous voudrez , quelque une , ou vous choisierez , votre solution , les autres ou vous choisirez la quel date qui est déjà écrite .
11 Janvier 2012 : Crotte noir durcie .
18 Février 77 : ****************** ( choisir )
31 décembre : Un champagne pétillant
11 Juillet : ****************** ( choisir )
22 Septembre : ***************** ( choisir )
3 Avril : Un oeuf de Pâques .
5 Janvier : Un escargot gluant .
8 Août : Un crâne d’oeuf .
4 Janvier : ******************** ( choisir )
@Inventeztoutcequevousvoulez en date et en description de si @Adminjojo était chauve .
Voili Voilou
Donc :
11 Janvier 2012 : @Adminjojo sans cheveux est une Crotte durcie noire .
Je trouve que ce sujet est inutile. Ça n’a rien de stimulant. Désolé d’être trop franc mais je préfère le dire maitenant que jamais.
Ha bon parce qu’il n’est pas chauve ?!
T’aurais pu faire un meilleur jeu genre si tes né(e) le 08/03/2000 tu tes fait arnaquer par Hollande et si ton sujet se basait sur Joda tu aurais pu remplacer les noms par Joda.
@Frost, je veux dire que ça n’a rien d’amusant.Si ça plaisait au autres il ne resteront pas longtemps ici ;).
Laissez mes cheveux tranquille !
J’ai rien compris alors je vais dire ma fête préférer (car sa passionne tout le monde) ma fête préférer c’est Halloween Car j’ai le nom de ma fête le jour même
Non @Adminjojo ! Ont les laisseras pas tranquille xD . Over tu est pas gentil avec moi depuis hier -_-’ .
Je sais pas si j’ai compris.
5 Novembre 2016 : Adminjojo sans cheveux sera un cadeau emballé.
xDDDDD , il n’y a que ma sarounette à moi qui est aussi sarounette qui joue le jeu et même qui a compris .
Cââââliiiiiiin Iirita *_*
Oui xD Câliiin !
31 Octobre 2016 : Adminjojo sans cheveux sera un zombie.
Oh c’est bientôt omg
@sarsar2005, je suis passé du côté obscure de la force. Je suis payer 10 000euros par mois! Je suis désolée mais c’est mon métier :D! Tkt, pour hier je rigolais .
tkt over , et puis tes histoire de metier 10 000 euros mature obscure force , tu peux oublier tout genre de phrase comme sa, car déjà , j’aime pas puis j’y comprend rien . ( même si je saais jce que sa veut dire )
Le sujet ‘Jeu.@Adminjojo sans cheveux’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !