[Jeu] La personne mystère façon raiponce

This topic contains 15 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • Auteur
    Articles
    raip1
    Participant

Bonjour bonjour,

C’est grâce au sujet “la personne mystère” que j’ai eu l’idée de ce jeu :
    Vous devrez copier/coller la phrase d’une personne et les autres devront deviner qui c’est.

Exemple –>

Joueur 1 : Hop hop hop, on a pas eu de jeu cool depuis longtemps (je dis pas que mes jeux sont cool, d’ailleurs lui, va être réduit mais j’ai d’autres idées après huhu.)

Joueur 2 : C’est Mephistot !!

J’espère que vous avez compris ^^

Ps : ésolé Mephistot d’avoir pris le même titre que ton sujet, j’avais pas d’idée de titre :x

raip1
    Participant

Je commence :
    …super glauque et tu la trouve toi méme chuis pas d’humeur mon ordi a buuuuuuuuuuug

lucie
    Participant

…moi

lucie
    Participant

:smile-pink: Aujourd’hui on a dit au revoir à Kyoto, bonjour à Osaka, plus que 3 jours avant de revenir.

lucie
    Participant

deviner c’est trop facile

MoonBlue
    Participant

Admin

lucie
    Participant

ba ouais

clemence1207
    Participant

À toi moonette ;)

MoonBlue
    Participant

Je passe mon tour *se lèche les oreilles*

Mephistot
    Keymaster

Hé, juste comme ça, parce que c’est pas la première fois.
    Ne jouez pas si vous passez votre tour. Participer au jeu revient à y participer entièrement, c’est à dire répondre ET poser votre citation/question/devinette après.
    Faire la moitié du truc c’est un peu nul… D’autant plus que c’est pas compliqué de trouver quelqu’un à faire deviner avec tout le monde qu’on a ici, je ne parle pas forcement de ce jeu, mais bon, je profite de cette occasion.
    Voilà.

Kawack
    Participant

Je peux tester ? Super :good-job: . Alors là une super dure :

Hé, juste comme ça, parce que c’est pas la première fois.
    Ne jouez pas si vous passez votre tour. Participer au jeu revient à y participer entièrement, c’est à dire répondre ET poser votre citation/question/devinette après.
    Faire la moitié du truc c’est un peu nul… D’autant plus que c’est pas compliqué de trouver quelqu’un à faire deviner avec tout le monde qu’on a ici, je ne parle pas forcement de ce jeu, mais bon, je profite de cette occasion.
    Voilà.

MoonBlue
    Participant

@Mephistot : Depuis quand on a pas le droit de jouer parce qu’on veut pas passer notre tour ? J’avais envie de jouer mais j’avais pas d’idées pour la suite, alors pensant bien j’ai passé mon tour, au lieu de vous faire traîner.
    Donc non c’est pas dur c’est juste que la difficulté c’est de hausser un peu le niveau, sans que ce soit impossible, tu vois ce que je veux dire ?

philippe52
    Participant

C’est meph :-|

D’ailleurs pour ta gouverne:
    J’enlève les accès si un modo me dit qu’il est plus actif, je le fais systématiquement

Y’a un piège.

Anonyme

@Kawack : Voleur d’idée ! Je voulais faire ! Avant que mon portable ne se décharge et s’éteigne… Et vu que je voulais dormir bah j’ai fais dodo.

Mephistot
    Keymaster

Adminjojo.

(RIP les droits de modération)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)

Le sujet ‘[Jeu] La personne mystère façon raiponce’ est fermé à de nouvelles réponses.